Gas Oil

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Gas Oil

Messagepar XTof_vl
21 Mai 2008, 20:00

ligure a écrit:salut

Il y avait même des camions Berliet équipé d'un 5 cylindres qui pouvait (avec un peut de gazoil quand même) rouler avec du super, du kérosène, de l'huile, et il me semble même de l'alcool et de l'huile d'olive ou autre, mais bon question polution fallait pas trop être regardant.

Pour la fiabilité des modèles PSA, Citroen est 3ème Peugeot dans les 10 premiers et Renault dans les 17 ème je crois (source Auto Plus du début d'années)

Pour la première partie de ton message, il parait que le camion fait aussi baraque à frites!

Pour la deuxième, était-ce uniquement des modèles français dans ta liste? :siffle:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Soldier of fortune
21 Mai 2008, 21:00

Mais il en manque pas du gasole, c'est quoi tous ces cons qui font la queue avec des bidons aux stations aussi...
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar BB 16013
21 Mai 2008, 21:36

c'est la promo de la quinzaine, le gasoil au prix de l'essence.......... :siffle: :siffle: :siffle:
:diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar piko30
21 Mai 2008, 21:38

Soldier of fortune a écrit:Mais il en manque pas du gasole, c'est quoi tous ces cons qui font la queue avec des bidons aux stations aussi...

+10 :diable2:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar Le Basque
21 Mai 2008, 23:13

Moi j'ai toujours un bidon vide dans le coffre, dès fois qu'il y aurait une pénurie...

:ange:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
21 Mai 2008, 23:22

Soldier of fortune a écrit:Mais il en manque pas du gasole, c'est quoi tous ces cons qui font la queue avec des bidons aux stations aussi...

Ben ce sont des cons! Et dans l'environnement surprotégé qui se met en place, leur multiplication est inéluctable! :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Laurent D
21 Mai 2008, 23:38

Les mêmes qui dévalisent les stocks d'eau minérale ou de sucre quand big brother se fâche en Orient.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar domi
22 Mai 2008, 07:42

Rockandrail a écrit:

Ben ce sont des cons! Et dans l'environnement surprotégé qui se met en place, leur multiplication est inéluctable! :diable:

Je confirme...... :twisted: On pourrait même parler de prolifération, dans ce cas là..... :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar gib
22 Mai 2008, 08:07

dons, si je comprends bien, ce sont des cons gm qui se reproduisent plus vite qu'avant ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar XTof_vl
22 Mai 2008, 08:27

domi a écrit:
Rockandrail a écrit:

Je confirme...... :twisted: On pourrait même parler de prolifération, dans ce cas là..... :diable:

Domi

Une pandémie complète et inéluctable: Seul moyen de les éradiquer, relire les premières pages des idées noires de Franquin!

Image
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon