RTL

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: RTL

Messagepar Rodolphe
10 Juil 2014, 00:09

Vaste fumisterie que ce CV anonyme, tout le monde le sait.
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar labbe
10 Juil 2014, 07:49

Rodolphe a écrit:
labbe a écrit:bouvard etait un animateur de droite
ruquier est un animateur de gauche
pas sur que le public de rtl suive

C'est un peu simpliste...

Rodolphe

peut etre ,mais tu ne m'empecheras pas de penser que les idées des, pierre benichou , steevy boulais, jean benguigui ne sont pas semblables a celles des jacques maillot, philippe chevalier et autre bernard mabille
le public choisira
on va bien voir ;)

jdu même genre que des
labbe

Messagepar domi
10 Juil 2014, 21:57

baldwin 94 a écrit:malheureusement les 3 noms cités appartiennent à la catégorie des "politiquement incorrects", rapport au grand lissage permanent appliqué sans failles depuis des lustres.Le sieur Ruquier, lui est très largement adoubé par les bien-pensants et conforme à la ligne informative actuelle.

Très exactement. Mais justement, je crois que nos compatriotes en ont de plus en plus par dessus la tête, pour rester poli, de la dictature de la bien-pensance et du politiquement correct. RTL, qui n'a apparemment pas retenu la leçon de l'an 2000 avec le désastre Dechavanne, risque de se le voir rappeler de façon assez brutale, si j'en crois les commentaires que je lis ça et là au sujet du départ de Bouvard... :roll:

Enfin moi je suis paré: j'ai sauvegardé des centaines d'heures de Grosses Têtes en podcast, surtout de l'apogée de l'émission quand sévissaient les Yanne, Kersauson, Coffe, Martin, Sim, Ceccaldi, Dutourd, Castelli, Zitrone et autres Sapritch.... Ça n'aura pas le temps de refroidir, sur mon ordi. :mrgreen:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rodolphe
10 Juil 2014, 23:04

Je n'ai pas écouté depuis des lustres, j'étais gamin. D'ailleurs ma mère avait acheté une cassette, sur l'autoroute. Le seul souci c'est qu'il s'agissait de passages non diffusés car trop osés. J'ai bien cru, à la première blague de l'amiral ou d'un autre, que nous allions nous planter en voiture tellement ma mère a été surprise ! Et en ce temps là, même si les limitations existaient bien entendu déjà, l'aiguille du compteur était bien souvent proche de 200 voire un peu au delà :siffle:

Autre époque à tous points de vue. Pas forcément mieux d'ailleurs. Différente.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar FredVincent62
13 Juil 2014, 10:02

Rodolphe a écrit:
labbe a écrit:bouvard etait un animateur de droite
ruquier est un animateur de gauche
pas sur que le public de rtl suive

C'est un peu simpliste...

Bon, le public de RTL l'est sans doute un peu aussi (pas taper les copains, une généralité certes abusive n’entraîne pas de facto que chaque individu du groupe soit concerné) :mrgreen:

Plus sérieusement, si un auditeur est incapable de faire la part des choses entre le travail d'animation et les idées politiques, c'est quand même un peu inquiétant. On a d'ailleurs pu le constater ici même un peu plus haut dans la discussion :siffle:

Et pis moi d'abord maintenant avant de payer à Carrefour je demanderai les idées politiques des différentes caissières pour choisir, na ! :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :H2:

Rodolphe

Il serait étonnant de voir une caissière parler de politique !
Elles ont parfois déjà du mal à dire bonjour... :siffle:
Nous on préfère jouer au train.
FredVincent62
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
19 Nov 2014, 22:46

Petit up; :ange2:

Challenge a écrit:Audiences radio : pari gagnant pour Laurent Ruquier

Remplacer Philippe Bouvard, inventeur du concept et figure historique de l’émission, sans effondrer l’audience était un vrai défi. En "important" Laurent Ruquier d’Europe 1, le leader des radios généralistes a limité les risques: RTL a conservé le nom des Grosses têtes, la même mécanique, les mêmes "sociétaires" et les mêmes horaires. Résultat, elle réussit ce délicat passage de flambeau. Les Grosses têtes bondissent de 7% en audience cumulée, à 2 millions d’auditeurs, contre 1,87 million à la rentrée 2013.

Reste de l'article ici
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar domi
20 Nov 2014, 18:55

Tant mieux pour l'émission et pour RTL.

Pour ma part j'écoute distraitement de temps à autres mais, même si je reconnais que Ruquier fait correctement le job (contrairement à Dechavanne en 2000, avec lequel c'était vraiment la cata), je ne m'y retrouve pas car il n'a pas la rondeur de Bouvard..... Tant pis, pas de regrets, c'est comme ça, du coup j'ai plus de temps pour faire autre chose dans le créneau 16 - 18h.

Et l'émission qu'anime Bouvard les samedis et dimanches à 11h30, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter.

Un feed-back ici?

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar 232U1
20 Nov 2014, 19:56

J'écoute dès que je peux les nouvelles grosses têtes, le niveau est consternant, d'ailleurs je me demande ce que font Mabille, Mailhot et Ladessou parmi tout ces Steevy, Diamant , Bravo et compagnie.
Bénichou est incompréhensible, on dirait qu'il bouffe quelque chose lorsqu'il parle .
Rien ne vaut l'ancienne équipe, l'humour et la culture ne sont plus là.
232U1

Précédente

Retourner vers Cocoon