Problème de santé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Problème de santé

Messagepar rosie03
25 Mai 2015, 13:04

Lebrac a écrit:Que tout se passe bien et surtout qu'il écoute (à défaut de comprendre le charabia) les hommes-médecine. C'est vrai que l'hosto, ça donne soif (même d'eau !) mais rien qu'humecter les lèvres, il appréciera. Je vois que je ne suis pas le seul con à dire "non, pas besoin de médecin, ça passera"...

Allez, bon dodo et bientôt tu auras un nouvel homme :)

J'ai noté avec une amie que c'était très masculin ce refus de se faire soigner. Nous, on y est habitué très vite, avec les visites chez le gynéco et les horribles prises de sang inévitables quand on prend un moyen de contraception. Donc, c'est pas qu'on aime ça, mais on s'y fait bon gré mal gré.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Christophe AMF87
25 Mai 2015, 13:48

Je débarque moi aussi, fais lui une grosse bise de notre part, on pense fort à vous!
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar Papou89
25 Mai 2015, 14:14

:vieux: Les hommes sont forts : c'est pas une (petite) douleur qui va les arrêter, Nom de Dieu ! Pourquoi le 15 ? Ça va passer !... :H2:

Profite du calme avant la tempête, quand il rentrera, en convalescence, "Chérie j'ai soif, chérie tu peux me passer mon livre, chérie, tu fais quoi ?, etc...

Nous sommes, et nous resterons, de grands enfants, toujours prêts à râler, mais aussi rapides à se réfugier dans les jupes de notre "Maman", et heureusement pour nous, vous êtes là...

La médecine est très efficace aujourd’hui, il va bientôt sortir de l'hôpital, guéri. Bon courage Rosie !.. :coucou:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
25 Mai 2015, 18:14

... Oui, en fait, profite, par ce que dès qu'il rentrera...
Ca va être l'agonie, le final wagnérien. Il va râler (dans le sens du râle façon lion au bout de la route) sur le lit, impressionnant de virilité qui est parvenue au bout du (long) chemin de souffrance, et réclamer (l'ordre n'a pas d'importance):
- à boire (de l'eau).
-Un livre.
- De remonter les oreillers.
- C'était quoi ce claquement sec dans le jardin ? (j'ai juste empêché un orc de voler les radis, chérie, un coup de calibre douze et ça marche !)
- Mes lunettes sont sales.

En attendant, dors quand même, sieste, petit roupillon de quatre à cinq... Peu importe. Ménage -toi. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
25 Mai 2015, 18:34

Domi à Rosie: Mais où est la pièce 22?

Donc, il vaut mieux qu'il se soigne!

Bises,

Christophe
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar rosie03
25 Mai 2015, 19:17

Vos messages me font du bien et me remontent le moral, merci les amis :) J'avais pris des photos pour montrer l'ensemble (impressionnant) de tubes et machines en tous genres qui l'environnent, mais elles ont décidé de faire grève et ne sont arrivées sur aucune de mes adresses ! Demain en fin d'après-midi, RV avec le médecin pour savoir quand il quitte la réa et avoir (peut-être) une vague idée de la durée de son séjour...
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar - Z -
25 Mai 2015, 19:30

Zut alors... :(
Allez courage pour ce mauvais moment à passer et prompt rétablissement à Dominique...

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar YanShe
26 Mai 2015, 15:09

Christophe AMF87 a écrit:Je débarque moi aussi, fais lui une grosse bise de notre part, on pense fort à vous!

Moi tout itou !

Bon courage à tous les 2. Et pour rester forte.... Repose-toi !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar rosie03
26 Mai 2015, 19:46

Je viens de rentrer. Pour faire bref, il vient de passer en médecine interne et on nous a laissé entendre une sortie pour vendredi ou samedi. Je fais court car, comme il va mieux, s'emmerde comme un rat mort et ne pense qu'à se barrer, je lui ai apporté le mini PC sauf que la connexion est on ne peut plus aléatoire. Mais théoriquement, c'est lui qui pourra vous donner des nouvelles en direct de "Moulins Hosto", étape hautement conseillée, surtout pour son côté gastronomique :!:

J'ai constaté un point intéressant : à ma grande surprise, aux urgences et en réa, la télé était gratos ce qui m'avait fortement étonnée. Et oui, pourquoi voulez-vous que des gens plus ou moins conscients aient envie de voir quoi que ce soit :?: :?: :?: Mais là, changement de tarif (en chambre double en plus, donc casque - 2 euros - obligatoire, normal) : 1 euro par jour et 17 euros pour une semaine. Je pense qu'ils n'ont pas bien saisi le concept du mot FORFAIT :diable2: . Je n'ajouterai rien, risquant d'être désagréable et tel n'est point mon propos... mais je n'en pense pas moins. Je ne peux que rajouter que le scanner n'était PAS le bon examen pour déterminer si des calculs avaient ou non migré, mais qu'il aurait fallu faire une échographie, ce que nous a appris la doctoresse chargée de lui dans ce nouveau service...

Bonne soirée tout le monde et encore merci pour vos messages.

Rosie
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
26 Mai 2015, 20:10

bonsoir et merci a tous :H2:

j’écris depuis mon 3eme lit d’hôpital depuis 20h vendredi dernier: urgence, réa et chir maintenant...
ça m"a choppe vendredi en moins d'une heure après avoir mange un casse croute: ballonnement, impression de gonfler, d'avoir les tripes qui s'enflamment et vomissement direct :o((( je peut vous dire que je faisais pas le malin, au point de me dessaper complétement car vous ne comprenez plus d’où cela va "sortir" :malade:
au bout de plus de 2h, je n'avais même plus de bile a vomir, donc le sang a commencer a se pointer, et appel direct de Rose aux urgences qui lui demande "mais vous pouvez pas venir vous même ???" bah ils savaient pas non plus que le camion était tombé en rade le lundi, le tracteur mardi et que Rose ne peut pas conduite la nuit :mur:
une ambulance est quand même arrivée, embarquement du grand corps malade (oui oui c'est moi :D .... promis, je la referais pas celle-la) et de Rose jusqu’à l'hosto.

depuis, c'est:
- prise de sang (4 tubes mini) au moins 3 fois par jour
- prise des gaz du sang (4 tubes aussi) mais ca fait un peu plus mal car faut chopper une artère bien vigoureuse qui est plus profonde la coquine....
- 4 fois par jour, une p"tite prise de sang au bout du doigt pour le taux de sucre (si je me goure pas car sous morphine, pas très clair tout le déroulement :siffle:
- le tensiomètre automatique qui démarre tout seul toute les 2h... jours et nuits bien sur.... mais si, le truc qui t’écrase le bras pour te dire "tout va bien" :H2:
- les sondes d'ECG (6 ou 8) qui se décollé toute seule, surtout quand tu bouge pas, et font hurler l'alarme dès que tout le monde est en pause ... j'avais quand même émis des doutes des le rebut :"... euhhh vous pensez qu'elles vont tenir vos rondelles d’adhésif sur mes poils ??? " réponse souriante " monsieur, on connait notre boulot :!: "
bref, j'ai un torse qui ressemble a ce que je fais subir au "gazon" quand je suis obliger de tondre :mur:
- et 2 cathéters bien gros dans la gorge pour nutrition parentérale... putaing, l'a j'ai morflé malgré 3 anesthésie locale :gratte:

ce soir, ca va mieux, j'ai plus mal, plus rien de brancher sur moi (fils ou tubes) et je peux me déplacer librement
enfin librement, les 3 toubibs peuvent donner un nom a mon truc mais pas pourquoi j'ai choppé ça et comment :gne: donc suis pas prêt de sortir avant vendredi si tout va bien, et déjà que les journée sont longue a rien foutre bloqué dans un lit, mais les nuits quand en plus on dort pas :mur:

allez pour finir, photos du repas proposé hier soir

et ce soir .......................

et encore une grosse bises a ma chérie :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon