Smartphone: Wphone, IOs, Android ou autres ?

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Smartphone: Wphone, IOs, Android ou autres ?

Messagepar Rodolphe
09 Déc 2015, 16:44

Apple ?
C'est une blague je suppose ?
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Aldayo
09 Déc 2015, 16:49

Non, ils font payer chèrement leur produit mais ne revendent pas nos (coor)données (ni même les stat aux développeur sur leur appli ! )

Ils ne s'en servent pas non plus pour de la pub ciblé (et pourtant, la demande est très forte de la part des annonceurs)

C'est peut-être ultra fermé et il y a plein de chose à leur reprocher mais de ce coté là, on est tranquille au moins !
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar augerd
11 Déc 2015, 14:06

Rodolphe a écrit:http://www.lesnumeriques.com/mobilite/smartphones-mozilla-abandonne-firefox-os-n47931.html

Rodolphe

merde :mort:

et ce n'est rien par rapport a l'autre annonce http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/mozilla-cherche-a-se-separer-thunderbird-n47763.html :shock:
la vache, Thunderbird est méchamment visé :gne:

j'utilise Fire et Thunder sur tous nos systèmes, pc ou Apple, car fonctionnel et existe sur toutes les plateformes :!:

je pensais benoitement que Mozilla était le gentil par rapport aux méchants Apple, Microsoft ou Google, mais l'a, je découvre que c'est une compagnie comme les autres qui n'est l'a QUE pour le business :malade:

Dominique :gratte:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Aldayo
11 Déc 2015, 17:52

Ce n'est pas une compagnie, c'est une fondation !!

Et ils ne vendent rien, ils vivent de l'argent que leur rapporte le fait de mettre tel moteur de recherche en page d’accueil, c'est tout !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar augerd
12 Déc 2015, 16:03

exact, je me suis mal exprimé :roll:

par contre, mon obole de 10 euros que je leur donnais tous les ans n'aura pas fait pencher la balance :H2:
a moins que j'ai été un des seuls en France à contribuer, ce qui ne m'étonnerais pas, car c'est bien connu, ce qui est gratuit est de la m**** :mur:

Dominique :gratte:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Précédente

Retourner vers Cocoon