Juste pour rire...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Juste pour rire...

Messagepar Wens
21 Nov 2008, 16:43

une théorie qui en vaut d'autre, suivant pour qui et pour quoi on bosse :yin

On a beau tenter, de S’intéresser à tout cela, difficiles de savoir qui on doit croire, quand à la fameuse idée d’être raisonnable pour les générations suivante, rien à foutre… :mrgreen:

L'argent toujours l'Argent :|
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar joseph
21 Nov 2008, 16:52

Pour Rock: je pense que c'est le dernier paragraphe de ton message qui est à retenir absolument! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Lorsque j'étais en école d'ingé, un prof (très bon d'ailleurs :cool: ) nous avait tenu le même discours sur le CO2 en ajoutant que c'était un gaz lourd et que par conséquent, il ne pouvait pas monter très haut dans l'atmosphère et restait au sol.
Il nous avait expliqué également que la "pollution" à l'ozone (très en vogue aussi les alertes à l'ozone) l'intriguait beaucoup pour la simple et bonne raison que la nature en produit énormément au printemps lorsque les végétaux sont en pleine croissance (du moins c'est ce que j'ai retenu). :yin
Bref tout ça pour dire que toute cette population de futurs ingénieurs se sont carrément foutu de sa tronche! car c'est bien connu, la télé à toujours raison. :mort: :mort: :mort:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
21 Nov 2008, 17:10

Ce qui met perticulièrement à mal la théorie du tout CO2, c'est cette période de refroidissement net, continu et durable qui coïncide étroitement avec le boom de la production industrielle; et qui interrompt une courbe qui montait régulièrement depuis 1850. Rien dans la théorie de l'activité humaine et du CO2 ne permet de l'expliquer. C'est pourquoi elle est généralement éludée.

Comme sont éludées les périodes de l'Antiquité et du haut Moyen Age où la température était beaucoup plus élevée qu'aujourd'hui, à tel point que l'on produisait du vin en Finlande, tout pays évangélisé produisant du vin pour la messe.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
21 Nov 2008, 17:11

Rockandrail a écrit:.... tout pays évangélisé produisant du vin pour la messe.

Comme quoi l'évangélisation n'était pas 100% négative!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
21 Nov 2008, 17:30

Mécréant va! :mdr:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
21 Nov 2008, 17:53

J'ajouterai que c'est une démarche basique du totalitarisme, laïc comme religieux, que d'embrigader les foules candides en focalisant leur attention sur un argument qu'elles ne comprennent pas, dont elle sont incapables de saisir les nuances et subtilités n'ayant pas les connaissances nécessaires, mais qui frappe l'imagination, qui est facilement "imageable"; par exemple un iceberg se détachant naturellement de la banquise, comme ils l'ont toujours fait, mais avec un commentaire assorti, ou bien un ours polaire amaigri, ou un gros plan sur un m² de sol craquelé, et de désigner comme possédé du diable celui qui, comprenant les faits, tenterait d'opposer une opinion différente appuyée sur des observations recoupées.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
21 Nov 2008, 18:36

Mais c'est quoi au juste le réchauffement climatique :?:

ça veut dire que je vais vendre plus de stores :?: :?: :siffle: :mdr2: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar joseph
21 Nov 2008, 19:15

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais c'est quoi au juste le réchauffement climatique :?:

ça veut dire que je vais vendre plus de stores :?: :?: :siffle: :mdr2: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:

RRRRHHHHOOOOOO!!!!! le vilain capitaliste primaire!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Soldier of fortune
21 Nov 2008, 19:26

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais c'est quoi au juste le réchauffement climatique :?:

ça veut dire que je vais vendre plus de stores

Et plus cher , t'en profitera pour agmenter tes prix j'espère. :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Fabien G
22 Nov 2008, 22:11

gib a écrit:Ce n'est pas Voltaire qui a écrit "je suis contre vos idées, mais je mourrais pour que vous puissiez les défendre", ou un truc comme ça ?

J'ai retrouvé ce qu'a dit Voltaire: "Je ne suis pas en accord avec vos idées mais je mourrai pour que vous puissiez les exprimer."
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon