Morvan a écrit:pour ce qui est de la bannière , Domi en a des sympa faites au Yucatan et à Bangkok..........
Merci pour ton commentaire Alain.

Domi
Morvan a écrit:pour ce qui est de la bannière , Domi en a des sympa faites au Yucatan et à Bangkok..........
domi a écrit: En fait ça se limite au CFVE et aux CF Provence).
Domi
Rodolphe a écrit:Zou, une deuxième image de Canari est en ligne (affichage aléatoire de l'une ou l'autre).Ou une belle Pacific![]()
Enfin une vraie loco quoi![]()
Au hasard, mais c' est pas facile de trouver une photo qui rentre dans la bannière![]()
Pour satisfaire la demande des inconditionnels des escarbilles et du Tazunien réuni![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Zou, une deuxième image de Canari est en ligne (affichage aléatoire de l'une ou l'autre). Bon, c'est bien gentil vos machins électriques mais ça manque de vapeur et de gasoilAu hasard un autre nez cassé mais une 72000 en livrée Arzens :coeur1: Ou une belle Pacific
![]()
Enfin une vraie loco quoi![]()
Rodolphe
Mournblade a écrit:[...]ou tout simplement bleu d'origine, je ne dis pas mais une 72000 en "Arzens", là.....![]()
![]()
Mournblade a écrit:Je ne pense pas qu'il y ai une livrée "Arzens" sur les 72000 ou alors tu considères que la bleue d'origine est une livrée Arzens (c'est lui qui l'a créée je crois)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités