Sur le forum Ubuntu il y a des dizaines de sujets qui expliquent comment remettre en place le MBR et ramener ton windows à la vie. Il suffit de lire un petit peu la doc
Je précise que la première fois ça m'est arrivé aussi, rien de bien méchant.
Pour le ramener, encore faut-il en avoir la sauvegarde. Quand j'ai touché à ce b***** je cherchais à faire cette sauvegarde. Maintenant je n'atteint plus l'accueil du Master donc sur mon PC je crois bien que s'en est fini de XP avant installation d'Ubuntu j'arrivais à l'accueil sans rien pouvoir faire. Donc GRUB a fait la peau de ce qui rester du MBR j'en ai bien peur.
Il faut vraiment lire la doc. Il est tout à fait possible de remettre en place un MBR. Pas TON MBR, mais un autre qui te permettra de recouvrer ton windows. Il faut fouiller un peu le forum Ubuntu. Sinon rien ne t'empêche d'abandonner win complètement. Tu verras, on s'en passe très bien
bakalinge a écrit:Utiliser un process windows sous linux pour faire tourner une appli C'est ca le miseramodelisme ?
Dsl je m'excuse
Humour
C'est juste pour dépanner ceux qui n'ont vraiment pas le choix ou pensent ne pas l'avoir
Pour ma part j'ai win qui tourne sur une machine virtuelle parce que mon job m'impose de tester les sites que je développe avec le plus de navigateurs et de systèmes possible. Mais je n'ai plus rien qui tourne via wine sauf très rarement le bon vieux Train Simulator qui me manque quand même un peu