Dans quel monde on vit

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Dans quel monde on vit

Messagepar domi
07 Juin 2009, 15:08

Rockandrail a écrit:Nadine Morano est un trou du cul entouré de ce qu'il faut de chair et d'os pour qu'il puisse se déplacer.

ça va, comme ça? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

T'as oublié les poils autour.... :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
07 Juin 2009, 15:10

BB 16013 a écrit:Nos ancètres ont rejeté la monarchie, et nous, nous avons élu où laisser élire un roi... :mur: :mur: :mur:
2012 c'est dans 3 ans... :siffle: :siffle: :siffle:

Ils ont rejeté "une" monarchie au profit d'une autre... :siffle:

Domi
domi
FL 300

Messagepar domi
07 Juin 2009, 15:19

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Oui mais je pense que nico est bien moins bon au lit que le Cavaliere :mdr2: :mdr2:

Pas sûr: les nains sont généralement très bien montés... Tonton Miteux faisait d'ailleurs des prouesses également, dans ce domaine-là... :diable:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Le Basque
07 Juin 2009, 15:28

domi a écrit:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Oui mais je pense que nico est bien moins bon au lit que le Cavaliere :mdr2: :mdr2:

Pas sûr: les nains sont généralement très bien montés... Tonton Miteux faisait d'ailleurs des prouesses également, dans ce domaine-là... :diable:

Domi

Mes sels !... Je vais vômir vous devenez dégoûtants tous autant que vous êtes !

:malade: :malade: :malade: :malade:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar destroyedlolo
07 Juin 2009, 15:39

Ben moi je vais aller voter car contrairement a ce que s'evertue a nous faire croire les media et nos mervielleux politiques, le parlement europeen tient un role important face aux lobby est aux conneries proposees par la (grosse) commission.

Il ne font pas que legiferer sur les fromages, les roues de chariots et le pinard mais ils ont retoquer certaines belles merdes comme la fameuse directive bokenstein, ou les fameux brevets logiciels que la commission a essaye de faire passer 3 fois ... 3 fois retoque. En plus, il essait de faire passer des trucs sur le plan ecologique ...

Bref, il ne faut pas confondre la commission faite uniquement de technocrates non elus et tres marque poliquement, et le parlement qui reste un beaux rempart democratique ...

Lolo (qui va aller voter)
destroyedlolo

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
07 Juin 2009, 17:04

On compte sur toi alors :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rockandrail
07 Juin 2009, 17:52

A voté. Stupide atavisme civique. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Soldier of fortune
07 Juin 2009, 18:35

domi a écrit:

Domi

Je ne lui connais pas trop de prouesses à çuilà, moi ; :diable:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar joseph
07 Juin 2009, 18:56

bakalinge a écrit:14% de votants à midi. Comment voulez vous que ca change :shock: :shock:

Mon cher Bakalinge, je sais depuis un certain temps que nous avons des points de vue fort divergents sur pas mal de choses. Ceci n'a pas d'importance.
Bien entendu, je fais partie des "mauvais" français, ceux qui ne vont pas voter.

D'ailleurs, en admettant que je me sois déplacé, celà aurait-il changé quelque chose?
NON. Simplement parce que le vote "blanc" n'est pas pris en compte lors du comptage. Est-ce normal?
Je suis désolé, mais n'accepter que les votes non nuls est une hérésie. C'est clairement un gros manque de liberté puisque chaque français est "obligé" de se rattacher par le vote à un groupe ou parti donné sous peine d'être simplement ignoré.

De plus, pour ces élections "européennes", j'aurais de toute manière "mal" voté car nous sommes vraiment mal informés des impacts de ce vote et du rôle de toute cette organisation européenne. Ceci est bien dommage.

J'ajouterais que pour couronner le tout je ne suis plutôt du genre pessimiste (et actuellement les évênements ne me feront pas changer d'avis) alors je me dis que ce n'est pas mon vote qui risque d'arranger les choses...

Allez, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
07 Juin 2009, 19:10

Remarque De Joseph Goebbels, ministre de la propagande et de l'éclairement du peuple, à Wilhelm Frick, ministre de l'intérieur, la veilles des élections de mars 1933: "il nous faut absolument gagner ces élections afin que ce soient les dernières". Les abstentionistes les ont bien aidés.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon