Ils méprisent ceux qui n'ont pas le bac

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Ils méprisent ceux qui n'ont pas le bac

Messagepar BALDOUINE 94
27 Fév 2012, 01:24

Bonsoir, désolé je remonte au début, j'avais loupé ce fil, pour cause de week-end fort actif;
"87.Posté par Bersekt le 22/02/2012 08:57
Ce matin, en me dirigeant vers mon parking, j'ai croisé un bus de la RATP. Rien d'étonnant, sauf que... le bus était VIDE ! Vous avez bien lu, ce bus en service ne transportait pas un seul voyageur, et il encombrait la circulation automobile dans la rue. Alors, qu'on ne vienne pas me raconter que les transports en commun c'est utile, et d'autres sornettes.

Gérard Massip n'a pu aller jusqu'en seconde parce qu'il n'en a pas les capacités ? Ce n'est pas grave : nous avons besoin de grouillots pour exécuter ce que décident les gens intelligents. Mais que cela ne lui permette point de critiquer et de donner des leçons à ceux qui bénéficient de capacités intellectuelles supérieures, de surcroît confirmées par des diplômes universitaires !

Personnellement, je respecte tram'man, même si nous ne sommes pas dans le même camp. Je ne me permettrais pas de le contredire sur des sujets liés à ses études supérieures et à son métier. Il ne m'a pas contredit non plus sur ce qui touche à mes compétences professionnelles (je suis responsable marketing d'un groupe lié à l'industrie automobile).

Le bilan dérisoire d'une association (celle des T.D.C. de l'Est Parisien) connue de son seul président ne nous impresionne guère. Etaler des prétendus succès qui n'ont aucune influence sur le quotidien des franciliens ne sert à rien, sauf à polluer Delanopolis

En premier, croiser un bus de la RATP aux alentours de 8h50 qui circule vide n'est pas anormal.... Ce peut être un rentrant au dépôt, un changement de voiture pour cause d'avarie ou panne, ou bien encore un HLP commandé par le gradé de terminus.....Donc déjà, le sur-diplomé s'en prend une dans les dents.....
Nous avons besoin de "grouillots"!!! là c'est typique du refoulé présomptueux. Pour mémoire, nous sommes tous le "grouillot de quelqu'un"en respectant une structure hiérarchique.
Des capacités intellectuelles supérieures??????? C'est qui ce gazier, le fils caché d'Einstein?????
De surcroit, si les diplômes universitaires ne sanctionnaient que les résultats des meilleurs cela se saurait!!!! Les ministères sont remplis d’êtres supérieurs!!!!!
Pour le reste, je ne connais pas l'association mise en cause.
Sinon, Delanopolis, ce ne serait pas la pravda teintée fortement écolo émanant de la Mairie de Paris?

Bref, un bien triste sire que voilà, peut être un bourre-pif(même en temps de paix), devrait lui remettre les idées en place. :diable2:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar gib
27 Fév 2012, 08:57

"responsable marketting d'un groupe lié à l'automobile ..."

Heureusement qu'il y a des "grouillots" pour les acheter !
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar rabelaisien
27 Fév 2012, 09:01

J'étais sympathisant de Delanopolis parce qu'il accordait une grande place à la défense de la petite ceinture.
Pour l'association, voir ma signature.

Il est probable que ce Bersekt sera candidat aux législatives. Serge Federbush a fondé avec le RPF parisien le Parti des Libertés dont l'objectif est de conquérir des circonscriptions parisiennes.
Florilège de Bersekt (extrait)

51.Posté par Bersekt le 29/08/2011 11:27
Le transport en commun de surface est la pire erreur des urbanistes.
Pollution atmosphérique, pollution phonique, pollution visuelle ;
tramways et bus qui nous coûtent une fortune, passent une fois ou deux
par heure, VIDES ! C'est un énorme gâchis financier et écologique,
générateur d'embouteillages, et strictement rien d'autre.

Vivement une municipalité sensée pour relèguer tous ces "autobouses"
et tramways au fin fond de la banlieue !

55.Posté par Bersekt le 05/09/2011 08:58
Monsieur Massip, si vous êtes amoureux d'Andrei, allez lui déclarer
votre flamme de vive voix, mais ne nous polluez pas avec votre vie
privée. Ici, c'est une discussion d'adultes, au sujet des scandales
financiers parisiens !

Votre solution sur la Petite Ceinture serait un gâchis financier pire
que celui du tramway. On voit bien que ce n'est pas vous qui payez...
Réveillez-vous, les contribuables, regardez la vérité en face : le
seul rôle des transports publics est d'empêcher les honnêtes gens de
se déplacer en voiture. Tout le reste, ce n'est que de la propagande
socialo.

59.Posté par Bersekt le 21/09/2011 11:52
Gérard Massip pourrit Delanopolis avec de la propagande stupide pour
les transports en commun ! Il insulte tout le monde ! A la place des
individus visés, je porterais plainte au pénal pour diffamation !

Gérard Massip, ne seriez-vous pas un agent du PS, venu compromettre un
site de l'opposition ? Allez, serrez bien votre Petite Ceinture et
retournez rue de Solférino !

A +
Gérard Massip aka Rabelaisien
rabelaisien
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
27 Fév 2012, 10:17

Honnêtement, puisque tu sais que cet autosuffisant est un abruti fini, tu devrais le zapper de ton esprit. Une tribu indienne pratiquait ainsi : Celui qui avait tué un membre du groupe devenait "invisible". On ne lui parlait plus, ne le voyait plus... Il n'existait tout bonnement plus.
Je n'ai jamais trop compris tes histoires de tramway et transport en commun et n'y ai pas spécialement prêté attention ( d'autant que c'est assez local comme débat ), mais suis assez étonné devant un tel monceau de bêtises. Et je voudrais bien voir comment la circulation automobile règlerait les problèmes de pollution et autres encombrements.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar tyrphon
27 Fév 2012, 16:34

Si j'ai bien compris ce que je viens de lire, ce "Delanopolis" n'est destiné qu'aux gros beaufs partisans de la voiture et qui veulent enterrer (dans quel sens?) tous les transports en commun pour qu'ils ne gênent plus leurs gros 4x4, et si possible enterrer tous les PS, écolos et autres criminels coupables de penser mal par la même occasion. La défense de la petite ceinture ne serait donc qu'un prétexte.
Je regrette l'abandon de la petite ceinture, mais je trouve les tramways plutôt sympas et j'ai du mal à prendre parti dans ce débat. Ce qui est sûr, c'est que je reconnais un gros con quand je le rencontre, et que je pense qu'il est inutile d'essayer de discuter avec ce genre d'individu.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Fév 2012, 16:50

Ceci dit, enterrer les écolos... :siffle: :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
27 Fév 2012, 16:59

Rockandrail a écrit:Ceci dit, enterrer les écolos... :siffle: :ange2:

Che ne suis pas un fer de terre.... :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
27 Fév 2012, 17:01

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar yanoux
27 Fév 2012, 17:21

Si on doit enterrer les écolo je suis partant (elle est ou la pelle). :diable: :diable:
Quand je voie les connerie qu'ils ont fait par chez moi je les trouve plus con et citadin que écolo. :siffle: :siffle:
Un exemple ils ont détruit des barrage partielle qui étaient la depuis plus d'un siècle en prétextant que c'est pour que l'eau ne soit pas bloqué dans ça course du coup on est en état de sécheresse depuis plus d'un an, les terres qui étaient fertiles par le passé grasse au inondation annuelle son devenu incultivable pour nos pauvre cultivateur sauf en apportant des produits chimiques qui sont pas très bons pour la santé de tous. :rhaaa: :rhaaa:
Donc un écolo sans cervelle est une espèce à exterminé au plus vite sinon on risque de ce retrouvé au Sahara en beau milieu de la France. :diable2: :diable2: :diable2:
petit novice et HO mais pas trop
tout problème a une solution il suffit de la trouver
yanoux

Messagepar gib
27 Fév 2012, 17:24

/mode il tend la perche pour le battre

Je trouve ton écriture très écolo !

/off

désolé, pas pu m'en empêcher ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon