Mais qu'est-ce qu'il aime ????

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais qu'est-ce qu'il aime ????

Messagepar jmcar17
25 Fév 2008, 15:39

Rodolphe a écrit:5 ou 10 ? En face il n'y a personne. Ou plutôt il y a des personnes compétentes mais qui sont mises de coté pour laisser la place à une... heu... bref, je ne voudrais pas passer pour un misogyne (que je ne suis pas). De toute manière tout ceci a vécu. Ils sont tous amis, ont fait pour la plupart les même études. Ma fille a 3 ans donc elle a le temps. Mais alors que j'ai milité très activement pendant des années je ne lui en voudrais même pas si elle refusait de voter quand elle aura l'âge. Sauf si elle se présente, là ça change tout vu que du coup nous serons dans le bon camp, les 1% qui profitent :diable: :diable: :diable:

Rodolphe, totalement désabusé

Je proteste énergiquement, en tant que résidant de Poitou-Charente, j'ai pu constater que la Région fonctionnait beaucoup mieux depuis qu'elle en est présidente ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les journaux locaux et les collectivités locales - faut dire qu'avant elle c'était Raffarin - et en ce qui concerne les autres "personnes compétentes", j'ai habité suffisamment longtemps (40 ans) dans le Val d'Oise pour savoir ce qu'a fait pour la ville de Sarcelles dont il était maire le nouveau président du FMI, il n'a rien fait, heureusement que son ancien adjoint Pupponi, qui l'a remplacé pendant son ministère, est arrivé à la tête de la municipalité, pour que ça commence à changer, quand au troisième larron, tout le monde sait qu'à la sortie de l'ENA, il voulait militer à droite, mais comme il y avait déjà beaucoup de monde, il a finalement choisi la gauche, mais en conservant les même idées de droite...

Enfin, ce que j'en dit, c'est peut-être parce que je suis retraité, que j'ai pas d'enfants, que j'habite pas en banlieue, mais je garde quand même le coeur à gauche...
Et finalement, une femme présidente, ça changerait certainement beaucoup de choses, je pense...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 15:52

Ce n'est pas depuis que, candidate à tout ce qui bouge, elle ne met plus les pieds en Poitou Charente que ça va mieux dans la région?

En tout cas, moi qui suis résident secondaire à Royan, pour le foncier et l'habitation, j'ai pu comparer les taux Raffarin et les taux Sainte Vierge. J'aimais mieux les taux Raffarin.

Rock qui a aussi le coeur à gauche...de Le Pen :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
25 Fév 2008, 15:54

Mouais. Tu auras du mal à me convaincre mais c'est très bien ainsi, la pensée unique serait d'un ennui insupportable ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 17:50

Les sociaux démocrates en Allemagne en 1933 avaient de bonnes idées. Mais pas les compétences. Le centre non plus, d'ailleurs. Idées ou pas, un incompétent n'arrive à rien.

Le problème de la France d'aujourd'hui, c'est qu'il n'y a plus que des incompétents ou des aventuriers qui postulent aux affaires politiques, car les compétents prèfèrent consacrer leur énergie à autre chose plutôt qu'à tenter de gouverner un peuple qui refuse obstinément les réformes. Il lui faut donc - à ce peuple - se contenter des restes. C'est ce qu'il a.
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Morvan
25 Fév 2008, 17:53

Komment ky nous zen met plein la tête, le Rock !!!!! :diable2: :rhaaa: :mort:

alain , populo "de base" !!! :gne: :diable: :apero:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 18:02

Morvan a écrit:Komment ky nous zen met plein la tête, le Rock !!!!! :diable2: :rhaaa: :mort:

alain , populo "de base" !!! :gne: :diable: :apero:

Eh bé oui Alain, mais c'est ça! qu'avons nous fait des Delors, des Barre, des Rocard (souvenez-vous avec quelle maîtrise il a réglé le problème - grave - de Nouvelle calédonie), des Beregovoy, même? Des dégôutés, des retraités, des trahis, des suicidés,

Maintenant, nous avons des sarkozy! Je suis libéral et ne m'en suis jamais caché, mais je ne soutiens plus un type qui attaque frontalement la laïcité et cherche à contourner le conseil constitutionnel. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me jeter dans les bras d'un éleveur de cheveaux du Bearn ou d'une émanation de mère Thérésa. Quant aux autres...bolcheviks attardés ou pétainistes d'après guerre, chlorofascistes, le choix est grandiose!

Un type dans la foule avait un jour dit à de gaulle: "mort aux cons" auquel celui-ci avait répondu "vaste programme". C'est toute la différence entre un aventurier hableur et un homme d'Etat.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
25 Fév 2008, 18:09

Delors Jacques.

Question : quelle est la vraie raison de votre retrait, au dernier moment, de la course à la Présidence, en 1994, alors que tout indiquait que vous étiez favori et pas seulement pour la gauche ?

Réponse ? On attendra longtemps.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 18:18

Le Basque a écrit:Delors Jacques.

Question : quelle est la vraie raison de votre retrait, au dernier moment, de la course à la Présidence, en 1994, alors que tout indiquait que vous étiez favori et pas seulement pour la gauche ?

Réponse ? On attendra longtemps.

Il l'a dit: les conditions (sous entendu d'acceptation par la société) des réformes qu'ils voulait entreprendre n'étaient pas réunies.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 18:25

Pierre d Imagimonde a écrit:Je pensais naïvement qu il pouvait y avoir des idées ailleurs que dans l associale démocracie, le centre moux ...
Je ne pense pas etre un attardé meme si je prend mon temps
Je ne me satisfait pas d une société qui se construit sur la base du chacun pour sa gueule !
Si c est pour faire ça, la société ne sert a rien.
maintenant si faire partie de la société contient l idée que je lui doit tout et qu elle ne me doit rien ...
REVOLUTION !

La révolution, ou la révolte en groupe, n'a pour seul résultat que de remplacer un pouvoir par un autre. Ce n'est pas une garantie de compétence. Et pour refaire une Révolution de l'envergure de celle de 1789, il faudrait que la France eût encore le rayonnement qui était le sien à l'époque. Nous en sommes loin.

Quant au "chacun pour sa gueule", ce n'est pas justement la base des grèves corporatistes? "Touchez pas à mes acquis! Les autres, je m'en tape."
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rockandrail
25 Fév 2008, 19:07

.......
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon