Rodolphe a écrit:5 ou 10 ? En face il n'y a personne. Ou plutôt il y a des personnes compétentes mais qui sont mises de coté pour laisser la place à une... heu... bref, je ne voudrais pas passer pour un misogyne (que je ne suis pas). De toute manière tout ceci a vécu. Ils sont tous amis, ont fait pour la plupart les même études. Ma fille a 3 ans donc elle a le temps. Mais alors que j'ai milité très activement pendant des années je ne lui en voudrais même pas si elle refusait de voter quand elle aura l'âge. Sauf si elle se présente, là ça change tout vu que du coup nous serons dans le bon camp, les 1% qui profitent![]()
![]()
![]()
Rodolphe, totalement désabusé
Je proteste énergiquement, en tant que résidant de Poitou-Charente, j'ai pu constater que la Région fonctionnait beaucoup mieux depuis qu'elle en est présidente ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les journaux locaux et les collectivités locales - faut dire qu'avant elle c'était Raffarin - et en ce qui concerne les autres "personnes compétentes", j'ai habité suffisamment longtemps (40 ans) dans le Val d'Oise pour savoir ce qu'a fait pour la ville de Sarcelles dont il était maire le nouveau président du FMI, il n'a rien fait, heureusement que son ancien adjoint Pupponi, qui l'a remplacé pendant son ministère, est arrivé à la tête de la municipalité, pour que ça commence à changer, quand au troisième larron, tout le monde sait qu'à la sortie de l'ENA, il voulait militer à droite, mais comme il y avait déjà beaucoup de monde, il a finalement choisi la gauche, mais en conservant les même idées de droite...
Enfin, ce que j'en dit, c'est peut-être parce que je suis retraité, que j'ai pas d'enfants, que j'habite pas en banlieue, mais je garde quand même le coeur à gauche...
Et finalement, une femme présidente, ça changerait certainement beaucoup de choses, je pense...