Page 4 sur 10

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 12:10
par Boxpock
Rodolphe a écrit:Bonjour,

Tu devrais aller sur un autre forum bien connu et traiter l'admin d'idiot, juste pour voir...

Rodolphe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk


Non, ne dit pas ce que j'ai pas dit Rodolphe, je dis que tu t'engages (dixit PPLM) en disant que le fourgon est envoyé aujourd'hui, hors si c'est pas le cas, tu passera pour un idiot (pour pas dire autre chose). Là est la nuance attention !

Je me doute bien que c'est pas marrant de voir un ami se faire tirer à boulet rouge mais le fait est que je ne suis pas un cas isolé, malheureusement ! Des témoignages j'en ai eu plus d'un.

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 12:38
par Rodolphe
Des faits, des faits avérés et vérifiables.
Sinon, ce n'est que du bruit.

Effectivement il y a des problème, personne ne l'a nié, mais entre les cris et la réalité il y a de la marge.

En toute amitié, j'ai juste essayé à mon niveau de faire le point pour aider. On avance, Patrick communique à nouveau et il ne reste vraiment plus grand chose en souffrance. Encore une fois, je comprends par contre tout à fait la colère des personnes concernées par les retards en question, les délais et les sommes investies sont parfois importants. Patrick aussi comprend et fait de son mieux.

Rodolphe

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 13:13
par 1CC1 3700
Rodolphe a écrit:
Rodolphe a écrit:
1CC1 3700 a écrit:
Rodolphe a écrit: Non ce n'est pas nouveau. Ce qui me gonfle c'est quand un gars vient gueuler toutes les 5 minutes pour dire la même chose que la fois précédente, c'est tout.

A ben non, en fait, ça n'a pas changer.
Laurent déçu


Effectivement ça n'a pas changé, je te demande où tu en est exactement et toi tu ne réponds pas sauf en répétant toujours la même rengaine...

Rodolphe, déçu aussi !


Laurent, tu peux me préciser où tu en es ? Parce que tu continues à râler ici, mais sauf erreur tu as été livré il y a plus d'un an. Non ?

Rodolphe

http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=5126&start=90
Et, je ne râle pas. En fait, égoïstement maintenant, je m'en bat les.... de loco diff.
Il est certainement pas prêt de revoir un chèque avec ma signature. C'est tout.
Mais, je compatit encore avec ceux qui on travaillé, on économisés, et payé un objet qui leur tenait a coeur et qui finalement se retrouvent a se battre pour récupérer leur commande ou simplement leur argent.
Attention a toi, ne pas croire tous ce que le "gourou" raconte. Tu n'est pour rien dans cette histoire, et ça va te retomber sur le nez.
Enfin, tu fais ce que tu veux, tu es assez grand. Mais au moins tu aura été prévenu. ;)
Laurent

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 14:04
par Le Basque
Je pense que l'on peut légitimement considérer que tu as pu largement exprimer ton opinion, voire tes griefs, sur le sujet ; alors on va peut-être envisager d'en rester là.

N'est ce pas raisonnable ?


:gratte:

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 15:00
par Rodolphe
Donc cher ami tu continues à vociférer alors que ton cas est réglé depuis plus d'un an, c'est bien ce que je disais. N'oublie pas d'ajouter une clause à ton testament, pour que tes descendants continuent à causer de ça pendant des siècles sur les forums ou ce qui les aura remplacé :prrrt:

Effectivement on passe à autre chose !

Rodolphe

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 22:25
par 1CC1 3700
Apparemment, le temps passe vachement plus vite en Bretagne. :o
Au moins, ça me fait bien rire, c'est déjà ça.
Laurent

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 27 Sep 2012, 22:42
par Rodolphe
Tant mieux si ça te fait rire ! Il n'empêche que ton litige est terminé puisque tu as reçu ce que tu avais commandé. Donc passe à autre chose, par exemple au montage des kits en question si ce n'est pas déjà fait !

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 28 Sep 2012, 14:08
par Beilhack
Salut à tous,

Mon témoignage concernant "Passionementrain":
Cela faisait quelques années que cette boutique fournissait mon club via des commandes groupées, et ce sans aucun problème particulier (CQFD). C'est un fabricant qui nous a mis la puce à l'oreille concernant les difficultés de ce point de vente il y a quelques mois déjà (les traites n'étaient visiblement plus respectées après livraisons de matériels)...

Nous avons donc anticipé les problèmes que certains ont rencontré et nous sommes donc maintenant tournés vers CDF... :cool:

@+
David

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 29 Sep 2012, 11:22
par Soldier of fortune
Rodolphe a écrit: Donc passe à autre chose, par exemple au montage des kits en question si ce n'est pas déjà fait !


Oui mais maintenant c'est comme ça : ma collègue dit "non" à un parent d'élève, il revient plusieurs fois à la charge. Puis vient voir le directeur, cad moi, qui dit "non" aussi, et il faudra répéter deux fois. Et j'apprendrai plus tard que l'intéressé est allé voir plus haut. Où on lui demandera ce qu'a dit le directeur et que c'est donc "non".

Mon pauvre Roro, si tu va dans le sens du courant, c'est tout bon. mais essaye seulement de ne serait ce que de dire "mais" et ça devient de l'opposition. Il faudrait un grosse baffe façon Obélix pour mettre la ponctuation. :H2:

Re: APPEL À TÉMOINS

MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:28
par Rodolphe
J'ai parfois des envies de baffes en effet :mrgreen:

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk