HOBBY-TRAINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HOBBY-TRAINS

Messagepar YanShe
26 Juil 2013, 10:02

sash28 a écrit: je vais te faire une descente dans son magasin à cet escroc.

Vas-y molo ! À l'heure actuelle (depuis au moins 2 ans en fait) le magasin de Voisins le Bretonneux est fermé en tant que tel et c'est un kiné qui a reloué les locaux !!!! Alors, ne lui rentre pas dedans d'emblée !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Stephane37
18 Aoû 2013, 21:21

Bonsoir,

Moi aussi j'ai commis l'erreur d'acheter sur ce site...

Mon compte a "disparu" et j'ai reçu un message comme quoi ma commande était en cours de livraison (ce dont je doute... :cry: )

Bref, content de voir que cet escroc a été (enfin) épinglé.

Moralité : Faire attention au sites internet, et aller chez les marchands "physiques" si possible...

Bonne soirée !
Stephane37

Messagepar Rodolphe
19 Aoû 2013, 00:27

Stephane37 a écrit:
Moralité : Faire attention au sites internet, et aller chez les marchands "physiques" si possible...

:H2: :H2: :H2: :H2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
19 Aoû 2013, 09:43

;)

"Faire attention aux sites internet" voilà un avis que nous sommes, certainement, nombreux à partager ici.

"aller chez les marchands "physiques" si possible..." voila qui est bien difficile pour beaucoup d'entre nous compte tenu de la répartition des points de vente sur les territoires et bien souvent la raréfaction de l'espèce dans nos quartiers.

D'autre part on se priverait des vendeurs "estrangers", des artisans sans échoppes, et de beaucoup d'autres délices, sans mentionner la possibilité de voir varier les tarifs.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar eric-vh
19 Aoû 2013, 14:39

Rien n'empêche un vendeur "physique" de se barrer avec ton (tes) acompte(s). :mort:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rockandrail
19 Aoû 2013, 15:53

Le seul qui m'ait arnaqué en me vendant du matériel qu'il savait défectueux (ZIncpest), c'était un vendeur "physique" et bien français. Avec mes vendeurs internet allemands, il n'y a jamais de problème.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Stephane37
19 Aoû 2013, 18:37

Bonsoir ! :)

Ce que je voulais dire, c'est qu'à cause de "marchands" comme hobby-trains on a tendance à se méfier de tout et de rien... Les commerçants honnêtes ("physiques" ou non) peuvent pâtir de ce manque de confiance, malheureusement...

Maintenant, il est tout à fait vrai qu'il n'est pas évident de trouver une boutique près de chez soi ( :cry: )et que le net est indispensable pour trouver certains matériels et/ou accessoires. Personnellement, les locos et wagons que je possède ont été achetés un peu partout (boutiques et sites), sans jamais de problèmes... Sauf avec Hobby Trains, bien sûr !!!

A bientôt !
Stephane37

Messagepar Ferro
19 Aoû 2013, 18:58

En attendant, le site d'Hobby Trains est toujours accessible... :mort: :H2: :H2:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar arthur
19 Aoû 2013, 19:07

Bonjour,je vais peut être dire une bêtise mais si les acheteurs payaient la marchandise uniquement à la réception????là je crois qu'en cas de non paiement les huissiers débarqueraient en force :?:et en vitesse
Arthur ;)
arthur
Bavard

Messagepar Rodolphe
19 Aoû 2013, 20:28

Ferro21000 a écrit:En attendant, le site d'Hobby Trains est toujours accessible... :mort: :H2: :H2:

En effet. Déjà signalé, mais sans effet. Cet infect personnage peut donc continuer à vendre en toute impunité, y compris ce qu'il n'a pas voire n'a jamais eu... Et puisqu'il va lire, inutile de faire une fausse commande sur ma boutique une fois de plus, les logs de la dernière fois sont bien en sécurité et le signalement a été effectué auprès des autorités...
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon