Bonjour,
+ 1 . Classe 64/4. 16 mois à regarder les 2D2 monter la rampe de Guillerval (Etampes) et j'ai bien usé mes fonds de froc sur les banquettes en moleskine des Z 5100.
Cordialement
16012
malletslm a écrit:trois anciens "aviateurs" ici ? on va pouvoir fonder une amicale...
malletslm a écrit: dans ma vie professionnelle (métier lié au bâtiment) où je vous assure que je côtoie et travaille avec des gens toutes origines sociales et tous niveaux d'étude, de l'ouvrierà l'ingénieur
.
malletslm a écrit:J'ai vu à l'armée des ##### pires que ce que j'avais imaginé, mais j'y ai rencontré aussi des gens de grandes qualités professionnelles et même humaines... en fait : j'ai donc au moins appris ça, merci.
malletslm a écrit:trois anciens "aviateurs" ici ? on va pouvoir fonder une amicale...
Rodolphe a écrit:(...) Le premier qui rigole se prend une baffe![]()
...
YanShe a écrit:malletslm a écrit: dans ma vie professionnelle (métier lié au bâtiment) où je vous assure que je côtoie et travaille avec des gens de toutes origines sociales et tous niveaux d'étude, de l'ouvrierà l'ingénieur
.
Oui, cela arrive, mais vous ne VIVEZ pas avec eux, à la différence de l'armée (toute au moins celle que j'ai connu)...
YanShe a écrit:Faites votre malin, aviateur Braud !
Quel sont les équivalents de caporal et de sergent ...
- Dans l'artillerie ?
- Dans la cavalerie ?
- Dans la marine ?
Le grade de major existe-t'il dans toutes les armes et où se situe-t'il ?
Z'avez 1/4 d'heure !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités