Bon ben, le rattrapage a eu lieu hier avec les résultat affichés vers 19h hier soir là où j'ai passé mes épreuves. Résultat: je dois refaire une terminale.
Bon, ce n'est pas drôle mais c'est comme ça et tu n'y peux plus rien. Donc maintenant tu es en vacances et l'année prochaine il faudra bosser pour avoir ce truc. Rien de bien grave, il y a des gens très très bien qui ont passé quatre ans au lycée
Mode touriste enclenché dès la petite section de maternelle et toujours conservé ensuite. Rarement premier mais sans bosser le résultat me convenait. C'est toujours passé, sauf en première S où ça a un peu coincé On est quand même un peu c.. quand on est jeune Même que parfois ça continue plus tard
mardi, journée de peche !!! pas de train (quoique : c'est un lac de carrière, et il doit y avoir des rails dans le fond !) mais du vrai bonheur !! arrivée tot le matin, BBQ à midi, temps un peu pluvieux le matin, et grand soleil l'après midi !!! on a pris que 2 gardons .. mais on a passé vraiment du bon temps !! une journée en plein air ... complètement lessivé ! ... vraiment chouette !
Pélican Chairman of the Pélican Rail Road Directeur Artisitique des Saroulmapoul Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue petit train de la Scarpe
Blague à part,j'ai eu confirmation aujourd'hui,dans le lac de carrière où Pélican et votre serviteur étions à la pêche il y a une loco vapeur et des bennes en voie de 60 dans les grands fonds(plus de 20m...hélas) Arthur
Tiens, juste ce qu'il nous aurait fallu hier, pour descendre le pylone et la 7 éléments déca. On se serait moins mouillé ! Du coup, j'ai pas eu le temps de faire du petit train.
D'ailleurs, si quelqu'un veut acheter un récepteur ... voir ici
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Avec cet engin,impossible d'avoir accès le chemin est fait pour une voiture et puis c'est au milieu de l'étang quoique à l'impossible nul n'est tenu!!!!!!!!!!! Au fait,Pélican n'est pas gros,à nous deux on passe allègrement les 200kgs,et puis faut des costauds pour sortir les brochets non!!!!! Bon Dimanche Arthur
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité