c'est une photo (sans aucun trucage) prise à la devanture d'un magasin d'alimentation à Salamanca , lors de notre voyage vers Badajoz .
les Espagnols raffolent des aperges (esparragos = ranchers en traduction litérale , donc très ferroviaire !!)
Rodolphe a écrit:Miss Playmo ne va pas tarder, il est temps de sortir les petits trucs et machins pour le souper![]()
![]()
Rodolphe
dan_ost2000 a écrit:Rodolphe a écrit:Miss Playmo ne va pas tarder, il est temps de sortir les petits trucs et machins pour le souper![]()
![]()
Rodolphe
Fêtez biens tous les deux et pas d'excès![]()
![]()
![]()
Tram47 a écrit:nous découvrirons demain matin sans faute la Fulgurex de Minimis et la Magnus de son papa ?
pelican a écrit:moi, j'avais reçu mes cadeaux ferroviaires à St Nicolas !! mais bon, j'ai quand même eu quelques bouteilles pour Noël !! et 2 superbes verres à bierre !!!![]()
pelican a écrit:moi, j'avais reçu mes cadeaux ferroviaires à St Nicolas !! mais bon, j'ai quand même eu quelques bouteilles pour Noël !! et 2 superbes verres à bierre !!!
Rodolphe a écrit:pelican a écrit:moi, j'avais reçu mes cadeaux ferroviaires à St Nicolas !! mais bon, j'ai quand même eu quelques bouteilles pour Noël !! et 2 superbes verres à bierre !!!
Il restera des bouteilles au début du printemps ou c'est déjà fichu![]()
![]()
Rodolphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités