Oui, Frontier Airlines expose sur la dérive de chaqu'un de ses avions un représentant de la "wildlife" du grand ouest....
Soldier of Fortune, si tu as un peu de temps libre autour de "Mile-high City" (Denver est à 1600 m d'altitude), va faire un peu de railfanning sur la Moffat Line, ça décoiffe.
De Denver Downtown, prendre la West 80th Avenue jusqu'à son extrémité ouest (attention elle devient la W 82nd Ave en croisant Indiana St, donc tu continues sur la W 82). Puis prendre la Highway 93 vers le nord. Puis au croisement avec la Highway 72 West prendre celle-ci. Tu tomberas alors sur un carrefour au bout de quelques km, avec à ta gauche le passage à niveau où certaines des photos ci-dessus ont été prises. Si tu traverses ce PN et si tu continues jusqu'au bout ça te fait traverser un village et arriver dans la montagne, si tu te démerdes bien tu tomberas alors sur cette vue:
Si au lieu de tourner à gauche au carrefour tu prends à droite, tu arrives au lieu-dit Plainview où tu peux tomber sur ce genre de chose (mais je ne sais pas si cette dernière route est en dûr, et c'est peut-être enneigé actuellement):
Si tu trouves un cabochon provenant d'un des viseurs d'une paire de jumelles, peux-tu me le rapporter, je l'ai perdu à Plainview en 1999....
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."