Confiance: nous sommes en bonnes mains

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Confiance: nous sommes en bonnes mains

Messagepar Re482
05 Fév 2009, 19:37

Annonce similaire en Suisse. Le prix des paquests va augmenter, mais il augmentera un peu moins si vous imprimez votre timbre vous-même. (Du coup, je pense qu'il faut peser sont paquet ????)...

De plus, depuis quelques années, la poste Suisse s'est mise à vendre tout et n'importer quoi : articles de papéterie (bon là, pourquoi pas...), téléphones mobiles, livres, magazines divers et bonbons (ce qui a sonné le glas du petit kiosk, situé en face de la poste chez moi...), jouets et même, accrochez-vous bien, articles de sport et électroménager ! Le tout avec des syndicats qui se plaignent de l'arrivée de la concurrence à cause de la libéralisation progressive du marché des paquets mais ne parlent pas du fait qu'ils font concurrence aux petits commerces...

Tout ceci vous permet d'avoir la chance de faire la queue derrière un client qui passe 20 minutes à demander des renseigenements sur une machine à café à une pauvre employée qui n'en a aucune idée et à qui on en peut pas en vouloir, son métier de base étant employée de la poste, pas vendeuse en électroménager alors que vous êtes lä pour acheter des timbres... (vécu)

La poste suisse, quel bonheur :siffle:

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar Soldier of fortune
05 Fév 2009, 20:42

joseph a écrit:. ça évite d'attendre 45 min pour 10 timbres.

T'es pas doué aussi :H2: . attendre 4 minutes 30 secondes pour 1 timbre :mur: ... Tu les achètes par 100, ton taux timbre/attente tombe à rien du tout... :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar joseph
05 Fév 2009, 21:14

Soldier of fortune a écrit:
joseph a écrit:. ça évite d'attendre 45 min pour 10 timbres.

T'es pas doué aussi :H2: . attendre 4 minutes 30 secondes pour 1 timbre :mur: ... Tu les achètes par 100, ton taux timbre/attente tombe à rien du tout... :roll:

:ange: :ange: :ange: :ange:
Mais c'est ce que j'ai fait la dernière fois que j'y suis allé: 100 enveloppes timbrées, 5 min passées dans la poste! record à battre! je n'avais jamais passé aussi peu de temps là dedans... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
05 Fév 2009, 22:04

Pub pour la poste belge actuellement à la radio: Commande par Internet, livraison le lendemain par le facteur.

Et bien, à vous lire, et bien que je n'ai pas l'habitude de louer leurs services: C'est pour une fois bien, la Poste Belge. :applause:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
05 Fév 2009, 22:15

La dernière fois que j'ai commandé des timbres à la poste française ils ont mis plus d'une semaine à me livrer :H2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

05 Fév 2009, 22:20

En parlant d'attendre, je suis sur un vrai drame là : je patiente pour enregistrer "Retour vers le futur 3" mais le film ne commence pas, l'écran est occupé par des gens sérieux en cravattes devant des drapeaux qui parlent de je ne sais pas quoi. Si le film ne passe pas, qu'est ce que je vais raconter à mes filles pour le fait que notre séance "manger devant la télé" n'aura pas lieu vendredi soir... :oops: :H2: :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Rodolphe
05 Fév 2009, 22:25

C'est raté pour ce soir, notre grand chef sioux - enfin grand... - cause à la télé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

05 Fév 2009, 22:59

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar eric-vh
05 Fév 2009, 23:21

Rodolphe a écrit:C'est raté pour ce soir, notre grand chef sioux - enfin grand... - cause à la télé.

Rodolphe

J'ai regardé jusqu'il y a peu.....pffff....il me saoûle ! :mur:
J'aurais mieux fait de siroter 4 Chimay. Même effet mais plus agréable à faire que de subir l'aut' nain. :diable:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar Rodolphe
06 Fév 2009, 00:07

Je m'élève contre ces propos dégradants pour l'image des... heu... je vous laisse compléter :siffle:

Rodolphe :oops:
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon