Atchoum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Atchoum

Messagepar La Mouette
03 Déc 2009, 20:11

J'espère qu'ils n'ont aps fait de tests sur des ours !? :gne: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar XTof_vl
03 Déc 2009, 22:06

Quand je faisais du bateau, j'avais un surnom...

Le Grizzli!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar pierre du rail - 61
03 Déc 2009, 22:56

Bonjour,
La Mouette a écrit:qui a dit : "tant mieux !" ?????

La Mouette bien sur.
Et pour attraper une mouette suffit d'une planchette d'un hameçon relié à celle-ci et d'un bout de viande. Après qu'elle ai mordu à l'hameçon, il n'y a plus qu'à attendre ..... 5 jours plus tard il y en a une neuve, prise par l'hameçon ... :cool: :cool: :cool: :ange2: :ange2: :ange2:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Rockandrail
03 Déc 2009, 23:44

Papy IIm a écrit:Sont forts les scientifiques aujourd'hui : déjà savoir que des petits garçons seront stériles dans 15 ans!
On arrête plus le progrès :mdr: :mdr2: :mdr2:

Encore plus fort, les scientifiques (enfin les vendus au GIEC). ils savent déjà qu'en 2100, il fera 4° plus chaud qu'aujourd'hui. Pas en 2099 ni en 2101, hein, en 2100! :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
04 Déc 2009, 11:08

Pour revenir au sujet initial, toujours pas de grippe mais - au moins - une bronchite carabinée :mort:

Rien que pour mettre en ligne un PDF je me suis trompé (pas le bon site)... Bon, direction la couette :mort: :mort:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Morvan
04 Déc 2009, 13:42

Rockandrail a écrit:
Papy IIm a écrit:Sont forts les scientifiques aujourd'hui : déjà savoir que des petits garçons seront stériles dans 15 ans!
On arrête plus le progrès :mdr: :mdr2: :mdr2:

Encore plus fort, les scientifiques (enfin les vendus au GIEC). ils savent déjà qu'en 2100, il fera 4° plus chaud qu'aujourd'hui. Pas en 2099 ni en 2101, hein, en 2100! :diable:

Zont pas eu un prix NOBEL, les vendus au GIEC :?: :?: :?: :?:

Hier soir chez Yves CALVI, la gueule entre un de ceux-là et Laurent CABROL.......................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Re482
04 Déc 2009, 13:55

Je sais pas, mais en tout cas, le prix Nobel de la "paix" a décidé d'envoyer 30'000 soldats en Afghanistan :gne: :H2:

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar Didier
04 Déc 2009, 14:00

Ça commence à chauffer sec pour les anthropo-réchauffistes.
Alors que Le Monde maintient tant bien que mal sa ligne "circulez, y'a rien à voir" et que pour l'essentiel, le reste de la presse française garde le silence, la presse anglo-saxonne, britannique notamment, parle de grand scandale scientifique (voir le Times ou encore le Telegraph).

Les deux figures de proue de la climatologie officielle sont à présent sur la sellette : le New York Times rapporte que Phil Jones, le directeur du CRU (Climatic Research Unit) de l'Université d'East Anglia, la principale source auprès de laquelle s'approvisionne en données le GIEC, démissionne temporairement en attendant le résultat de l'enquête que mène à présent son université. Celle où travaille Michael Mann, l'alter ego américain de Phil Jones, la Pennsylvania State University, fait de même.

Chaque jour apporte de nouvelles révélations ... un bon suivi du "scandale" : http://www.objectifliberte.fr/2009/11/climategate-4.html
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar La Mouette
04 Déc 2009, 14:51

Re482 a écrit:Je sais pas, mais en tout cas, le prix Nobel de la "paix" a décidé d'envoyer 30'000 soldats en Afghanistan :gne: :H2:

Re482

Bah après tout c'est les siens y fait c'qui veut ! :mrgreen:
La Mouette
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
04 Déc 2009, 15:19

Re482 a écrit:Je sais pas, mais en tout cas, le prix Nobel de la "paix" a décidé d'envoyer 30'000 soldats en Afghanistan :gne: :H2:

Re482

Combien en moins en Irak? Et c'est pour mieux en partir ; s'il a étudié la question si longtemps (Les généraux US le tannent depuis des mois pour du renfort), ce n'est à mon avis pas pour s'embourber comme les russes au même endroit ou comme ils l'ont fait au Vietnam.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon