zebulon a écrit:Bonjour,
vous avez été suspendu par mesure conservatoire hier soir. Après discussions au sein de l'équipe de Modération, il a été convenu de vous suspendre jusqu'à la fin de la semaine en raison de vos derniers messages. Vous pourrez donc reposter des messages à partir de lundi matin prochain.
Cordialement,
L'équipe du forum
Nicolas
Bonjour,
Vous reconnaissez vous-même publiquement avoir été provocateur envers la modération du forum :
"Je reconnais avoir été un peu taquin avec VDG. Je reconnais que c'est de la provocation.
J'avais dit au modérateur qu'il ne fallait pas prendre la mouche comme ça, sinon, il risquait l'ulcère.
Taquin, vous dis-je.
...
Bref, j'ai joué, je le reconnais, les casse-c... et VDG l'a mal pris."
Acceptez-en donc les faibles conséquences.
Cordialement,
L'équipe du forum
zebulon a écrit:Vous voulez la suite![]()
Et zou :Bonjour,
Vous reconnaissez vous-même publiquement avoir été provocateur envers la modération du forum :
"Je reconnais avoir été un peu taquin avec VDG. Je reconnais que c'est de la provocation.
J'avais dit au modérateur qu'il ne fallait pas prendre la mouche comme ça, sinon, il risquait l'ulcère.
Taquin, vous dis-je.
...
Bref, j'ai joué, je le reconnais, les casse-c... et VDG l'a mal pris."
Acceptez-en donc les faibles conséquences.
Cordialement,
L'équipe du forum
Comme quoi ils lisent ce forum.
Je serais tenté de répondre, mais ça va encore faire des histoires
bogie-wogie a écrit:re-bwqui de toute façon est déjà fiché par les RG (je l'ai appris il y a plusieurs années : résider à l'étranger ! mais c'est de la haute trahison
).
Boaf, qu'est-ce que ça peut bien faire? Ils ne peuvent quand même pas te virer pour des propos que tu tiens sur un autre forum, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités