tyrphon a écrit:Si j'ai bien compris ce que je viens de lire, ce "Delanopolis" n'est destiné qu'aux gros beaufs partisans de la voiture et qui veulent enterrer (dans quel sens?) tous les transports en commun pour qu'ils ne gênent plus leurs gros 4x4, et si possible enterrer tous les PS, écolos et autres criminels coupables de penser mal par la même occasion. La défense de la petite ceinture ne serait donc qu'un prétexte.
Je regrette l'abandon de la petite ceinture, mais je trouve les tramways plutôt sympas et j'ai du mal à prendre parti dans ce débat. Ce qui est sûr, c'est que je reconnais un gros con quand je le rencontre, et que je pense qu'il est inutile d'essayer de discuter avec ce genre d'individu.
Si je peux me permettre, le fait de posséder un 4x4 n'affecte pas de manière systématique son propriétaire dans la série des "beaufs"!!!!!
A ce sujet, la liste de modèles convenant aux sus-dits serait bien trop longue à établir....et pour la majeure partie ce ne sont pas des 4 WD....
Après il faut distinguer des sous catégories:
--le beauf de base: genre Clio
--le beauf intermédiaire: genre berline Allemande
--le beauf établi: genre 4x4, SUV
--le beauf d'élite: genre Hummer (nettement plus rare) ou voiture d'exception (Ferrari, etc....)
J'appartiens donc à un mix entre la base et l'établi....(une Clio, une Jeep Willis, un Grand Cherokee)
Mais les rares fois ou je dois circuler en voiture dans Paris, c'est toujours en Clio. Merci au passage à toute l'équipe Baupin (ayatollah vert) et Renato (Village People) pour l'organisation complètement délirante des schémas de circulation intra-muros....Eux, c'est une écologie délirante et obsessionnelle.
Rapport à l'appartenance politique, il y a beaucoup de bobos qui roulent dans des gros pièges dévoreurs d’énergie.
Concernant l'auteur des propos incriminés en début de ce fil, assez déroutant comme garçon, au parcours politique plus qu'atypique!!!!!! Il a du s'entrainer longtemps au grand écart celui là!!!!!!!
Serge Federbusch est président du Parti des Libertés, élu conseiller du 10 ème arrondissement de Paris en 2008 et fondateur de Delanopolis, premier site indépendant d'informations en ligne sur l'actualité politique parisienne.
Serge Federbusch a été successivement magistrat administratif, conseiller commercial en Asie, conseiller du maire du Paris pour l'urbanisme et les transports, directeur général de la Société d'économie mixte du Centre de Paris (Halles).
Il est diplômé de l'IEP de Paris, Maître en droit public, titulaire d'un DEA d'Histoire et ancien élève de l'ENA.
tiré du site:
http://www.atlantico.fr/users/serge-federbuschSinon, pour la conclusion du post je suis d'accord.

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...