vu dans une cabine de téléphérique.... l'été dernier !
bnicolas1987 a écrit:Je viens de penser qu'une des seule fois ou je suis allé à Paris, j'ai vu ça dans le métro:
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai trouvé que c'était bien fait, suffisamment pour que seuls ceux attentifs le remarquent, les deux personnes avec moi ne l'avait pas vu...
Après, pour le message je laisse chacun se faire sa propre opinion.
A+
domi a écrit:bnicolas1987 a écrit:Je viens de penser qu'une des seule fois ou je suis allé à Paris, j'ai vu ça dans le métro:
Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai trouvé que c'était bien fait, suffisamment pour que seuls ceux attentifs le remarquent, les deux personnes avec moi ne l'avait pas vu...
Après, pour le message je laisse chacun se faire sa propre opinion.
A+
Méluche, Besancenot et Arthaud font dans l'artistique, maintenant?![]()
Domi
larevuedudigital a écrit:
La SNCF arrête sa campagne inspirée des codes d’un site porno
http://www.larevuedudigital.com/wp-cont ... que-BF.jpg
A la suite de la plainte de deux organisations féministes, jeudi 24 juillet, la SNCF retire sa campagne inspirée des codes d’un site de porno.
28 ans max
Sur son site 28max.com (pour 28 ans max), voyages-SNCF utilisait depuis le 15 juillet, des vidéos floutées et des titres volontairement ambigus tels que « C’est le meilleur coup de l’année » ou « elles expérimentent ensemble de nouvelles sensations » afin de promouvoir ses offres. {suite de l'article}
POMidi a écrit:Ma question est simple: combien a coûté ce flop ? et combien d'aiguillages pouvait-on changer avec l'argent ainsi parti en fumée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités