3847 kWh en heures pleines
4662 kWh en heures creuses (là où le ballon d'eau chaude consomme)
Total: 8509 kWh en 2007

XTof_vl a écrit:Le Basque a écrit:Pour les lampes, si j'ai bien compris le truc, de toutes façons les ampoules classiques vont disparaître, donc pas vraiment le choix.
Un peu comme pour le Pq, qu'on ne trouve plus en feuilles mais en rouleaux à cause de l'Europe.
C'est vrai que pour la papier WC, je me rappelle de mon étonnement quand j'avais la chance d'aller en vacances en France, tout petit, et de trouver ces papiers à la place de nos rouleaux!![]()
![]()
Pour les ampoules, effectivement, l'objectif est de supprimer les ampoules à incandescence. Ils ont encore du boulot. Je trouve le temps d'allumages des nouvelles bien trop long.
XTof_vl a écrit:Electricité: 5745 kWh (1 congélateur, 2 frigos, vitro-céramique, µonde, four, 2 ordinateurs, lave linge, lave-vaisselle et sèche linge, TV...)
Gaz: 5664 kWh (eau chaude domestique)
Chauffage Mazout.
Phil, tu connais le type de la maison...
Rockandrail a écrit:XTof_vl a écrit:Electricité: 5745 kWh (1 congélateur, 2 frigos, vitro-céramique, µonde, four, 2 ordinateurs, lave linge, lave-vaisselle et sèche linge, TV...)
Gaz: 5664 kWh (eau chaude domestique)
Chauffage Mazout.
Phil, tu connais le type de la maison...
C'est surtout le sous sol qui consomme...
Rockandrail a écrit:La luminosité est bonne. J'en ai une dans une lampe à abat jour. Mais je maintiens que c'est blafard. tant que je pourrai, je les éviterai.
XTof_vl a écrit:Phil, tu connais le type de la maison...
Rockandrail a écrit:La luminosité est bonne. J'en ai une dans une lampe à abat jour. Mais je maintiens que c'est blafard. tant que je pourrai, je les éviterai.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités