HOBBY-TRAINS

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HOBBY-TRAINS

Messagepar Papou89
19 Aoû 2013, 20:32

:vieux: Si tu trouves un vendeur qui accepte d'être payé à la livraison, indique nous son adresse... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar YanShe
20 Aoû 2013, 10:04

eric-vh a écrit:Rien n'empêche un vendeur "physique" de se barrer avec ton (tes) acompte(s). :mort:

Sauf si tu n'en verses pas....
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
20 Aoû 2013, 10:04

Papou89 a écrit: :vieux: Si tu trouves un vendeur qui accepte d'être payé à la livraison, indique nous son adresse... :prrrt:

Voir réponse ci-dessus...

J'admets qu'ils sont rares, mais si une confiance mutuelle s'installe, c'est possible. Cela m'est même arrivé par correspondance... Commande téléphonique sans accompte et paiement par chèque après la livraison à mon domicile. Le tout en 48h !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar arthur
20 Aoû 2013, 14:16

J'ai eu un cas que le vendeur m'a envoyé la marchandise avant paiement( EBAY Allemagne)
pour éviter des PB,verser un acompte à la commande serait envisageable,le reste à la livraison,de toute façon avec les virements IBAN BIC tout cela est facile mais il faut rester honnête et respecter les conditions de vente et çà c'est une autre paire de manches
pour info Jocadis livrait le colis avec la facture ..............
Arthur
arthur
Bavard

Messagepar Beilhack
20 Aoû 2013, 14:45

Papou89 a écrit: :vieux: Si tu trouves un vendeur qui accepte d'être payé à la livraison, indique nous son adresse... :prrrt:

Salut Michel,

Comme l'a écrit YanShe, cela existe. Par contre, il faut jouer le jeu. Lorsque je commande un article chez mon revendeur Berruyer (La Nursery), il sait que je ne lui ferai pas faux bond (quitte à revendre de mon côté si l'article ne m'intéresse plus)... :idea:
Idem pour EBAY où je propose systématiquement une remise en mains propres sur PARIS en plus d'un envoi en recommandé... :idea:
La confiance s'installe et tout le monde y trouve son compte!!!

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar YanShe
22 Aoû 2013, 09:41

Cela va de soit, bien sûr ! Sinon, effectivement, pas de confiance.

Au risque de me répèter, chez le détaillant objet de ce fil, je n'ai jamais acheté QUE dans sa boutique (quand elle existait) et des article qu'il avait en stock. Quelques commandes, mais sans aucun accompte (courageux, mais pas téméraire :lol: ). Si le délai d'appro était largement dépassé (genre + de 6 mois de dépassement) j'annulais ma commande en me rendant sur place (même pas peur du face à face :ange2: ).
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Stephane37
07 Sep 2013, 15:51

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je n'y croyais plus et pourtant elles sont bien là : Les voitures Amtrack Superliner (de chez Kato) commandées chez Hobby-Trains ! :D
Reste à commander une Genesis P42 (pas chez le même marchand !)...En attendant, je me contenterai de ma F40 (de chez Life-Like)!

Bon week-end !!! :cool:
Stephane37

Messagepar XTof_vl
07 Sep 2013, 16:24

Stephane37 a écrit:Bonsoir,

Moi aussi j'ai commis l'erreur d'acheter sur ce site...

Mon compte a "disparu" et j'ai reçu un message comme quoi ma commande était en cours de livraison (ce dont je doute... :cry: )

Bref, content de voir que cet escroc a été (enfin) épinglé.

Moralité : Faire attention au sites internet, et aller chez les marchands "physiques" si possible...

Bonne soirée !

Il est encore en activités? Ou alors c'est complètement en noir ou repris.... Cela devient très peu lisible comme image ce magasin.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
07 Sep 2013, 17:04

En même temps on sait depuis des années à quoi s'en tenir, j'avais déjà alerté mon ancien employeur, au plus tard en 2007 par conséquent...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Stephane37
07 Sep 2013, 18:07

(re) bonjour !

Oui, c'est étonnant... Je confirme que le paquet reçu vient de "Voisins le Bretoneux 78960" et a été expédié le 05 septembre (15h38 !!!)
Il répond à la moitié d'une commande de 238 euros et il y a un chiffre "1" manuscrit entouré sur l'enveloppe.
Mon adresse est elle aussi manuscrite.. Il s'agit d'un colissimo
Stephane37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon