Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar didier lemaitre
12 Jan 2013, 10:42

Jojo37 a écrit:bonsoir à tous.
Eh,Didier,avec ça et après tu gueules que le pain est cher,laisses-moi rire.
Tu serais pas un peu loufoque

J'ai dis ça,moi? :gne: je crois pas, en plus comme je suis trés exigent sur la qualité du pain, j'y met le prix, donc...
celà dit, j'ai lu quelque part que le pain, avec le lait sont les produits de base qui ont le plus augmentés en dix ans :siffle:
clofer a écrit:Moi, c'est à la boite aux lettres que je vais avec ça :

Chevrolet3.jpg

Belle pièce clofer... :cool:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar BALDOUINE 94
12 Jan 2013, 14:14

gib a écrit:Et si on parlait du s'engueulait sur le paradoxe de Schrödinger ? Je me demande fort à propos comment s'énoncerait aujourd'hui ce paradoxe, s'il avait remplacé son chat par une Corpet !

Non par une Corpet mais par une Wildcat!! :cool:
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Morvan
12 Jan 2013, 14:32

Ce fil a un petit arrière goût de "Grèves" bien connu de certains...................

Durant les fêtes, j'ai eu l'occasion de revoir Choumimi,
un sacré moment forums qui ont perdu leur âme entretemps.............
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar BALDOUINE 94
12 Jan 2013, 14:40

Morvan a écrit:Ce fil a un petit arrière goût de "Grèves" bien connu de certains...................

Durant les fêtes, j'ai eu l'occasion de revoir Choumimi,
un sacré moment forums qui ont perdu leur âme entretemps.............

Bonjour Morvan, tu pourrais expliquer tes propos....
Merci
:yin
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
BALDOUINE 94

Messagepar Pierre bis
12 Jan 2013, 15:02

tyrphon a écrit:

Il est certain qu'avec un peu de sous, on peut se passer de voiture. Ce sont les pauvres, les classes moyennes inférieures et les gogos rêvant de maison individuelle et de retour à la campagne qui ont été piégés.

Bonne remarque. un AR en train ou avion + loc de voiture à l'arrivée (sinon pas la peine de partir) coûte bien plus cher que le même avec une voiture ultra amortie. En plus, au centre de Paris on est près de gares. Pas la même chose à 30 km de Paris. La province, j'en parle seulement pour mémoire car là, la voiture est devenue indispensable rien que pour travailler dans de bonnes conditions (sauf dans quelques centres villes).

Bon je vous fais aussi les réactions:
- inutile de partir en week-end, d'ailleurs je déteste la campagne
- y'avait qu'à pas habiter à 30 km de Paris.
- de toute façon la seule solution c'est l'extermination de la moitié de l'humanité (laquelle au fait, si je pouvais ne pas être dedans ...)

Tiens Didier, un sujet d'engueulade: jamais aimé les grosse américaines. Pour moi une voiture c'est très petit, très bas, avec un très gros moteur poue aller très vite et un peu de place pour le conducteur :rhaaa:

Sur ce je retourne à ma pose de ballast ...
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
12 Jan 2013, 15:42

gib a écrit:Et si on parlait du s'engueulait sur le paradoxe de Schrödinger ? Je me demande fort à propos comment s'énoncerait aujourd'hui ce paradoxe, s'il avait remplacé son chat par une Corpet !

Tiens, oui, cela m’intéresse en fait beaucoup plus que tout le reste, y-compris les petits trains. J'écrivais l'autre jour cela dans une autre discussion hors-forum :

On meurt à chaque instant d’une infinité de causes probables. Mais comme "on" est, dans l’instant qui suit, après le saut quantique, une autre empreinte de soi avec une autre histoire et donc une autre mémoire gravée, on continue comme si de rien n’était…. jusqu’à épuisement des scénarios probables … qui restent en nombre toujours infini … Donc pas trop donc de mouron à se faire en ce qui concerne "la vie après la mort," et cerise sur la gâteau, pas besoin de la religion !

Pour les bagnoles US des 70's sur les photos plus haut, j'aimais ça, moi ! Au moins, ça, c'était pas de la bagnole chèvre-choutiste ! Autrement plus sexy que la gueule d’œuf des SUV et autres nonospaces ! Et quel plaisir à conduire sur les routes de l'Arizona et du Colorado, le longs des mesa et des canyons, à travers les arroyos ... Car bien sûr, elles étaient faites pour freiner dans un nuage de poussière devant "Mary-Lou's diner" ou le "El Diablo Lodge" Motel 6 à Tucson, pas à garer sur le parking de Carouf à Vigneux-les-Brouzoufs.... Et comme j'avais dû repasser un test de permis de conduire pour l'obtenir là-bas, c'est sur une Mustang que je l'ai passé. Le premier, à 18 ans en France, sur une "Dauphone", et là .. :coeur1: En fait, j'ai plus conduit de ces bagnoles que de pigeots ou des R4 ... sur plus de kilomètres d'une traite en tous cas ! :prrrt:

(Du scan de vieille diapo évidemment ... :cry: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar BALDOUINE 94
12 Jan 2013, 16:12

Sympa la photo, comme quoi Rapide n'est pas complètement anti bagnole!!!!!
Grâce au concours d'un ami aux US, j'ai pu me procurer le cliché d'une voiture utilisée par rapide à l'époque!!!!! :mdr:

Sinon on pouvait joindre l'utile à l'agréable avec le meme style de véhicule: Willys Station wagon
ww_4dr_railroad.jpg

Ou bien encore en modèle réduit!!!!

2012327213720_Willys Rail Wagon 1 sml.JPG

A+ :yin
J Lacan.
BALDOUINE 94

Messagepar Rapide 424
12 Jan 2013, 16:34

Quelques souvenirs au (vrai) volant ... Ah, la route américaine ! Toute une époque ! :coeur1:

Rapide 424
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
12 Jan 2013, 17:36

Qu'est ce qu'il m'agace ce Pierre bis de parler à chaque fois de la province et de Paris... :diable2:
Quand des parigot de base de ton genre auront compris que la France, c'est tout un patchwork de régions et pas une grande ville et le reste du pays, ben yaura eu un grand pas de fait dans certains esprits étroits. :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Papou89
12 Jan 2013, 18:24

:vieux: Mais nous, en province, on se fout pas mal des malaises bobo-écolo des Parisiens :
Içi, il passe un millier de camions (diesel) par jour sur la nationale : ils livrent de la viande, des légumes, du blé, du bois, etc... entre autre, aux Parisiens...
Içi, les agriculteurs ont plusieurs tracteurs et autre machines agricoles (diesel) pour produire les aliments qui nourriront, entre autre, les Parisiens...
Içi, les touristes viennent avec leur grosse voiture (diesel) et leur caravane passer quelques jours de vacances à la campagne... Y'a pas que des Parisiens, y'a aussi des Belges et des Hollandais...

Alors la pollution de ma Clio (essence) qui fait environ 150 km par semaine... Tu sais ce qu'elle te dit ma Clio ?.. :prrrt:

Et puis nous, on a des arbres partout...
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon