Je suis chez free, j'ai une freebox mini 4k qui ma foie a bien fonctionné pendant 5 ans en adsl, un seul et unique soucis: la télécommande du player tv: il fallait appuyer comme un sourd sur les touches! J'ai suivi l'affaire sur les forums, c'est un problème connu: un appel à free et la nouvelle télécommande est arrivé en chronopost.
Et puis cet été est arrivé la fibre dans mon immeuble, je vous passe le ballet des commerciaux , visiblement la concurrence est tendu, la médaille pour le commercial Bouygues télécom qui passe dans les immeubles même pendant le 2ème confinement!
Bref je dis ok à free vu que je suis satisfait et que ça ne me coute rien et que mon forfait ne change pas, les techniciens viennent, me raccordent, tout fonctionne, c'est génial!
Quelques jours après plus d'internet
plus rien: allo free oui la mini 4k est hs il faut la changer, la nouvelle arrive dans 2 jours.
Je remplace donc la mini 4k, un mois après plus d'internet
: allo free: après une batterie de tests on vous envoie les technicien, super ça remarche: la fibre n'était pas raccordé correctement dans le quartier!
Quelques semaines plus tard à nouveau plus rien: le technicien intervient à distance et vient chez moi changer la jarretière (entre la box et l'ampli) il n'a pas l'air convaincu, mais ça remarche.
Mi janvier plus de tv sur le player tv
allo free: ah oui effectivement ça ne marche pas, on a un problème chez vous!
Début février free me rappelle, pour m'informer que ma ligne est sous surveillance, et que la tv sur le player ne marche pas... Bon la télé on peut s'en passer mais la concurrence la fait payer!
La suite au prochain épisode...
Bref la fibre ça va vite c'est bien mais je ne suis pas encore convaincu de la fiabilité.