OK

Pierre
Soldier of fortune a écrit:Voilà, j'ai essayé et ça marche. Ce n'est pas difficile, en fait, puisque je n'ai même pas lu la procédure.
![]()
Merci Roro, pour l'outil facile à employer (faut même pas redimmensionner l'image)et pour ta patience face aux trublions qui lisent pas les notices.
canari a écrit:Soldier of fortune a écrit:Voilà, j'ai essayé et ça marche. Ce n'est pas difficile, en fait, puisque je n'ai même pas lu la procédure.
![]()
Merci Roro, pour l'outil facile à employer (faut même pas redimmensionner l'image)et pour ta patience face aux trublions qui lisent pas les notices.
Moi j' arrive pas à lire les messages écrits en tout petit. Je suis obligé de me connecter , de citer pour voir le message et de répondre si nécessaire![]()
C' est qui les trublions![]()
OK je sors à toute vitesse![]()
![]()
mais je rentre par la fenêtre, c' est l' heure de
Soldier of fortune a écrit:Voilà, j'ai essayé et ça marche. Ce n'est pas difficile, en fait, puisque je n'ai même pas lu la procédure.
![]()
Soldier of fortune a écrit: Ha non ça dépasse pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités