Enfin , pas encore....

truckteur a écrit:La dernière fois c'était la valise RTL...![]()
![]()
Sinon maintenant je joue avec eux, c'est assez amusant et c'est vrai que l'on ne m'appelle plus depuis un certain temps. Par exemple :- Alloooo ??? (voix chevrotante) RHeuurrrkkkk (toux grasse et forte dans le combiné)... Oui ???
- Bonjour monsieux, je suis, blabla......
- Comment ?? Parlez plus fort !!!
- Oui je disais, blabla...
- Excusez moi j'entend pas bien, j'ai quand même 84ans...
- Ah pardon de vous avoir dérangé ! Aurevoir monsieur !!
- Hein ??????
- tuuuuuuuuut...- Allo ??? (voix d'enfant)
- Oui bonjour, un de tes parent est là ???
- Ma maman oui
- Ah je pourrai lui parler ??
- Ah je sais pas elle est occupée avec le voisin dans la chambre, attentez je vais la chercher : Mamannn !! (ecouter)
- (30 secondes après) : crac ! tuuuuuuuuuuuttt- Allo oui ???
- Oui bonjour, je représente... blabla...
- Ah mais excusez moi madame, vous êtes chez un logement de fonction de Gendarmerie, ici...
- Ahhhh.... Toutes mes excuses monsieur ! Bonne journée ! tuuuuuuuut- Allo ??
- Bonjour je représente la... blabla...
- (rires) Sylvie arrête tes conneries je t'ai reconnu...
- Je vous demande pardon ??
- C'est pas toi Sylvie ???
- Ah non monsieur, je suis ... et je représente ...
- Ah c'est pas Sylvie ?? J'croyais ! Aurevoir !! crac tuuuuuuuuuuttLa dernière fois en pleine repet...
- Allo ???
- Bonjour monsieur, je suis de la société .... et blabla...
- (sur une air de métal en Sib) ON S'EN FOUT !!!!! TADADA !! TADADA !! ON S'EN FOUT !!!!
- crac tuuuuuuuuuutt...
Depuis, c'est étrange je ne reçois plus d'appel...![]()
![]()
A essayer au moins un, ça vaut le coup !!!
- ALLO ???
- Oui ... bonjour, je représente... blabla... célèbre maison de vins ... bla bla ...
- Ah mais scuse moi mon sieur, ici tu wes en Belgique, sais tu ...
- Ahhhh.... vous aimez le bon vin ??
- beuh ... tu sais, fieux, moi, c'est une bonn bièèèrrre UNE FOIS ... hups ...
tuuuuuuuut
truckteur a écrit:La dernière fois c'était la valise RTL...![]()
![]()
Sinon maintenant je joue avec eux, c'est assez amusant et c'est vrai que l'on ne m'appelle plus depuis un certain temps. Par exemple :- Alloooo ??? (voix chevrotante) RHeuurrrkkkk (toux grasse et forte dans le combiné)... Oui ???
- Bonjour monsieux, je suis, blabla......
- Comment ?? Parlez plus fort !!!
- Oui je disais, blabla...
- Excusez moi j'entend pas bien, j'ai quand même 84ans...
- Ah pardon de vous avoir dérangé ! Aurevoir monsieur !!
- Hein ??????
- tuuuuuuuuut...- Allo ??? (voix d'enfant)
- Oui bonjour, un de tes parent est là ???
- Ma maman oui
- Ah je pourrai lui parler ??
- Ah je sais pas elle est occupée avec le voisin dans la chambre, attentez je vais la chercher : Mamannn !! (ecouter)
- (30 secondes après) : crac ! tuuuuuuuuuuuttt- Allo oui ???
- Oui bonjour, je représente... blabla...
- Ah mais excusez moi madame, vous êtes chez un logement de fonction de Gendarmerie, ici...
- Ahhhh.... Toutes mes excuses monsieur ! Bonne journée ! tuuuuuuuut- Allo ??
- Bonjour je représente la... blabla...
- (rires) Sylvie arrête tes conneries je t'ai reconnu...
- Je vous demande pardon ??
- C'est pas toi Sylvie ???
- Ah non monsieur, je suis ... et je représente ...
- Ah c'est pas Sylvie ?? J'croyais ! Aurevoir !! crac tuuuuuuuuuuttLa dernière fois en pleine repet...
- Allo ???
- Bonjour monsieur, je suis de la société .... et blabla...
- (sur une air de métal en Sib) ON S'EN FOUT !!!!! TADADA !! TADADA !! ON S'EN FOUT !!!!
- crac tuuuuuuuuuutt...
Depuis, c'est étrange je ne reçois plus d'appel...![]()
![]()
A essayer au moins un, ça vaut le coup !!!
joseph a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un peu les nerfs en ce moment pour diverses raisons, et en particulier celle-ci:
je reçois sur mon téléphone fixe entre 5 et 10 appels par jour pour des prospections par téléphone sur des trucs dont je n'ai pas besoin.
Dans 95% des cas, le numéro est en identité masquée, très souvent il y a un temps d'attente d'environ dix secondes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil, parfois ça raccroche avant que j'ai eu quelqu'un, dans d'autre cas, une fois que j'ai dis que ça ne m'interesse pas, ça me raccroche au nez sans dire "merci monsieur", "au revoir monsieur". Les dernièrs points m'énervent au plus haut point.
Je trouve qu'on a un peu l'impression d'être "agressé" chez soi. (j'ai mis des guillemets car ce n'est pas vraiment le bon terme).
Donc, face à cette prospection qui est d'une grossièreté inimaginable il y a un 15aine d'années, que puis-je faire?
Je ne sais pas qui m'appelle vu qu'il n'y a pas de numéro donc je ne peut pas rappeler?????
Joseph, furax![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre d Imagimonde a écrit:Ocatarinetabellatchitchix a écrit:J'ai pu rencontrer Joseph à Railexpo donc je change RADICALEMENT mon fusil d'epaule![]()
Que tous les commerciaux de la Terre et de la Galaxie l'appellent![]()
![]()
De plus j'engage une participation personnelle financière à tous ceux qui l'appelleront de nuit ( après 23 H )
Fallait pas me charrier comme ça !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T as son numero j suis debout ...![]()
Pierre d Imagimonde a écrit:Le plus drole, c est de draguer la nana, voir meme de lui dire des trucs vachement chauds qui seraient inspirés par sa voix melodieuse et sexy (surtout si c est pas vrai)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités