Zébu a écrit:On trouve de tout sur le net.
Un copain était désireux de passer sous OpenOffice. Il télécharge sur un site dédié mais pas sur l'officiel.
Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il a vu le message lui demandant d'envoyer un texto pour recevoir les codes d'activation. Texto payant, bien entendu.
Je lui ai dit de bazarder tout et d'aller sur le site officiel.
Combien de gogos se sont fait avoir avec ce genre de truc ?
J'ai téléchargé Firefox sur le site officiel, mais il y a déjà quelque temps. Pas de trace de Eorezo ni l'autre.
Par contre, j'avais créé mon site à l'aide de First page 2006. Depuis que j'ai changé d'OS, j'ai voulu le reprendre. Impossible ! Lors de l'extraction, mon AV m'a annoncé qu'il était infecté et a tout bazardé. Je précise que je l'avais téléchargé sur le site officiel. Et en consultant Gogoule, je suis tombé à la renverse en lisant qu'il était bien infecté. Mais pourquoi il ne le vire pas de leur page ou qu'il ne le désinfecte pas ?![]()
_Chris_ a écrit:Joseph : bonne méthode. Maintenant lance un nettoyage du registre dans CCleaner et ça devrait le faire. Apparement cette merdouiolle se répand un peu partout !
joseph a écrit:J'en ai encore retrouvé un autreavec un drôle de nom.
C'est un fichier avec le nom suivant:
EOREZO.EXE-1405D3B7.pf
je ne sais pas ce qu'est le .pf, mais je l'ai viré quand même. A priori, après quelques recherches, je n'ai plus de fichiers Eorezo. Je pense que, comme certains me l'ont dit plus haut, j'ai du télécharger une application chez un distributeur foireux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités