par jmcar17
04 Fév 2008, 23:41
Ben, moi j'ai ça... depuis un an et de'mi, et très content (contrôle technique depuis 15 jours, absolument parfait...
J'ai changé car au début, Simca (1000, 1300, 1500, 1100 sport) puis, en 1983, fini, Simca, repris par Peugeot ! Mais comme aucun modèle n'intéressait Madame dans leur gamme, j'ai pris Ford, (Sierra, Sierra, Sierra, puis en dernier Mondéo). Et enfin depuis mon emménagement définitif à La Rochelle, les déplacements Province-Paris et retour n'étant plus de mise, la Mondeo est devenue trop grosse pour mon usage (et surtout pour mon tout petit garage) et j'ai opté pour le plus petit modèle que j'ai trouvé sur le marché à l'époque : Classe A 170 diesel - c'est mon premier, toujours essence, avant - et je suis super content... Acheté en mai 2005 chez le concessionnaire avec 65000 km au compteur, testée dans les Pyrénées en juin 2006, puis cette année Bourgogne (nuit à Autun), Alsace (congrès de Saverne), et dans la foulée, Allemagne (lac de Constance) et Suisse (canton des Grisons)... et retour par Thonon-les-Bains (famille à voir) et le Limousin (nuit dans la Creuse) et bien : Tout comme sur des roulettes et je suis très content du modèle, j'envisage même de reprendre la même chose dans les mois qui viennent...
- Fichiers joints
-
Devant la maison
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise