Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar domi
02 Juil 2012, 16:48

Bah, quand on a les crocs.... :mrgreen: Je connaissais à Cayenne un restau s'appelant "Le Tatou", dans lequel étaient proposées toutes les bestioles les plus improbables. J'avais goûté de l'ananas qu'on drague l'anaconda. C'était pas mauvais, un peu comme du poultock.... :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Pierre bis
14 Aoû 2012, 10:25

S'agissant d'un voyage miniature, j'ai ouvert un nouveau fil

viewtopic.php?f=16&t=7798
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
21 Déc 2012, 13:10

Bonne fin du monde à tous !!

Et pour donc clore ce fil qui va disparaitre avant minuit comme le reste des œuvres humaines, voici quelques photos perso de la capitale Maya de Tikal, au Guatemala. (circa 1995, quand toutes les sectes d'illuminés ne s'y étaient pas encore donné rdv.)

Rapide 424
Bavard

Messagepar BURLINGTON
21 Déc 2012, 15:10

Un civilisation pratiquant les sacrifices humains... :|
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rockandrail
21 Déc 2012, 15:59

BURLINGTON a écrit:Un civilisation pratiquant les sacrifices humains... :|

Pourquoi? Parce-que la nôtre n'en pratique pas? Elle n'a même pas le courage de mettre les sacrifiés à mort. Elle les laisse juste crever tous seuls de misère.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
21 Déc 2012, 17:17

Sans compter les bons vieux sacrifices de sang à nos portes que l'on fait semblant d'ignorer pour continuer à bénéficier de marchés juteux... :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar BURLINGTON
21 Déc 2012, 18:18

Développer votre pensée ;)
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
21 Déc 2012, 19:20

Pour que tu me traites de raciste, c'est ça ? :mdr2: :ange:
Rapide 424
Bavard

Messagepar tyrphon
21 Déc 2012, 22:50

Rapide 424 a écrit:Sans compter les bons vieux sacrifices de sang à nos portes que l'on fait semblant d'ignorer pour continuer à bénéficier de marchés juteux... :diable:

Tu parles sans doute de nos bons vieux abattoirs :siffle: , où on a supprimé l'opération "d'étourdissement" parce qu'elle revenait trop cher? :diable:
Il n'y a pas lieu de faire intervenir le racisme, la proportion d'ordures et de larves est la même partout!

Y a-t-il quelque part un pied assez grand, assez lourd et assez puissant pour botter le cul à l'humanité?" :diable2:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rapide 424
22 Déc 2012, 00:22

je ne parle pas que des abattoirs, bien que ça me désole, tant que je consomme de moins en moins de chair sanguinolente, sauf pour la bonne entente sociale ... Non, non, je parlais de sang humain.

Pour le bottage de cul, j'en rêve... :dodo: Mais je suis de plus en plus convaincu qu'elle se le bottera d'elle-même, le cul, l'humanité. Le 21ème siècle sera catastrophique ou ne finira pas. :lol:

PS du 23/12 : tenez, à propos de bons vieux sacrifices humains rituels, sanguinolents et très contemporains, juste un exemple, au hasard, dans le Monde d'aujourd'hui :

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html

"LAPIDATIONS ET AMPUTATIONS

"Vendredi, les islamistes du Mujao qui occupent Gao, au Nord-Est, y ont amputé la main de deux voleurs présumés, promettant "bientôt" de nouvelles amputations. Fin juillet à Aguelhok, des membres d'Ansar Eddine avaient lapidé à mort, en public, un homme et une femme auxquels ils reprochaient d'avoir eu des enfants sans être mariés.

"Depuis août, plusieurs autres amputations publiques ont été commises par les islamistes dans différentes localités du nord du Mali, sans compter des centaines de coups de fouet à des couples "illégitimes", des buveurs d'alcool, des fumeurs, et autres "déviants", selon les groupes islamistes, ainsi que l'arrestation de femmes non voilées chez elles."
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon