je ne parle pas que des abattoirs, bien que ça me désole, tant que je consomme de moins en moins de chair sanguinolente, sauf pour la bonne entente sociale ... Non, non, je parlais de sang humain.
Pour le bottage de cul, j'en rêve...

Mais je suis de plus en plus convaincu qu'elle se le bottera d'elle-même, le cul, l'humanité. Le 21ème siècle sera catastrophique ou ne finira pas.

PS du 23/12 : tenez, à propos de bons vieux sacrifices humains rituels, sanguinolents et très contemporains, juste un exemple, au hasard, dans le Monde d'aujourd'hui :
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... _3212.html"LAPIDATIONS ET AMPUTATIONS
"Vendredi, les islamistes du Mujao qui occupent Gao, au Nord-Est, y ont amputé la main de deux voleurs présumés, promettant "bientôt" de nouvelles amputations. Fin juillet à Aguelhok, des membres d'Ansar Eddine avaient lapidé à mort, en public, un homme et une femme auxquels ils reprochaient d'avoir eu des enfants sans être mariés.
"Depuis août, plusieurs autres amputations publiques ont été commises par les islamistes dans différentes localités du nord du Mali, sans compter des centaines de coups de fouet à des couples "illégitimes", des buveurs d'alcool, des fumeurs, et autres "déviants", selon les groupes islamistes, ainsi que l'arrestation de femmes non voilées chez elles."