Bonjour, Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ma main ma peau est toute bizarre Ça me rappel les voies qui repartent lorsque le train s'arrête. C'est la mémoire optique qui s'affole ! Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Bonjour, Dis-moi, Le Basque de Paris, as-tu déjà bu du vrai calva ? Moi je fais parti de la ligue anti, anti alcoolique hic. @ la tienne. C'est l'histoire d'une pie qui voit un asticot, elle veut le happer, mais qui n'y arrive pas. Résultat : ha le beau ver que la pie n'happa pas. Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !
Moi, je me demande si la "musique" joue un rôle ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
gib a écrit:Moi, je me demande si la "musique" joue un rôle ...
Je donnerai ma réponse lorsque j'aurai le son ! Pour le moment, pour cause de surnombre de prises, mes HP ne sont pas en service. Très bientôt, dès réception de mon nouvel écran où ils seront intégré, j'aurai à nouveau du son, en attendant d'avoir du blé. Cordialement. Pierre