XTof_vl a écrit:Les livres sur le digital sont toujours en retard sur le marché (quand ils ne sont pas traduits de l'allemand comme vu récemment). Donc, dépassés quand ils sont publiés. Le Net offre de bien meilleures alternatives.
PhilB,
Le jour où tu veux faire ton choix, tu précises tes besoins sur le forum et nous serons plusieurs à pouvoir te guider vers une bonne solution.
En attendant, je peux te proposer de te prêter une Compact pour te faire la main.
Ma réponse à ce post a disparu, y a-t-il un VGD caché dans la salle ???
Je disais en substance; merci pour la proposition, mais j'ai déjà une centrale Roco 10761 et 7 à 8 locos digitalisées, mais je voudrais passer à la vitesse supérieure, digitaliser des aiguilles et voir ce que cela donne avec une centrale. Je suis tenté par une Rocomotion ou une Intellibox, mais je penche pour la première, mais hors de question de dépenser 600 EUR ou plus (je sais Garfield tu as une centrale pour 150 EUR

). Mais pour l'instant, je dois passer au décor (ne serait-ce que dans le cadre de la prochaine inauguration), et je réfléchis à des modules SNCF, donc ABJ Electrotren, EAD et Picasso Jouef, donc des choix à faire...
Bon Je prends une copie de ma réponse pour ne plus la perdre