HADOPI

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: HADOPI

Messagepar Le Basque
11 Avr 2009, 13:49

Encore un dégât collatéral de Mai 1968 : on instille dans l'esprit de nos concitoyens les plus jeunes que tout a vocation à être ou à devenir gratuit.

Dernier exemple : la gratuité dans les musées...

Maintenant pour cette loi, il y a de fortes chances qu'elle n'entre jamais en application réellement, comme tant de textes dans un passé récent, et que le débat réel se déroule dans une ambiance plus feutrée au bénéfice de quelques intérêts particuliers.

On amuse les gogos avec le théâtre des marionnettes du parlement, séances gratuites le mardi et le mercredi après midi !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
11 Avr 2009, 16:05

De toute façon Rodolphe, les systèmes de surveillance sont DEJA en place depuis belle lurette. On nous en fait simplement part et c'est gentil à eux.
On nous a parlé des écoutes téléphoniques, on les a règlementées et puis quoi..... rien, on écoute qui on veut, je peux te le garantir.
Donc, même si ta démarche est louable, c'est déjà trop tard, ou tu trouves un palliatif, ou tu baisses la tête.
Il te reste la solution de créer ta propre cellule révolutionnaire et de dynamiter les serveurs de l'Etat comme certains jettent des ferrailles sur les caténaires :siffle: :siffle:

Big Brother Is Watching You, on ne pourra pas dire que vous n'étiez pas avertis :diable: :diable:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
11 Avr 2009, 20:45

Les écoutes, c'est pas qui on veut, c'est qui ils veulent et surtout certains qu'ils ont remarqué pour une chose ou une autre. Tu vois ce que je veux dire, Pascal... :siffle:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

12 Avr 2009, 07:56

Moi :shock: :shock: :?: :?: :?:

Je ne vois pas de quoi tu parles, non vraiment :!: :!:

Mon portable ( et certainement le fixe ) est sur écoute depuis 3 ans :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

C'est pas tous les jours qu'on a le droit à leurs faveurs :prrrt: :prrrt: :prrrt: :ggg:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar bakalinge
12 Avr 2009, 11:27

Au lieu de nous briser les exocetes avec son projet Hadopi, il ferait mieux de se rappeler la signature qu'il a donné à Nicolas Hulot avant le vote :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

12 Avr 2009, 12:30

Si on devait mettre tous les élus devant leurs promesses...

Il y aurait des crises cardiaques :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Gengis Khan

14 Avr 2009, 10:18

Pour continuer sur une belle lancée :

on repousse une loi sur l'inceste car c'est bien moins important qu'hadopi :shock: :shock:

on propose sur internet des alcool de substitution qui envoient les jeunes direct à l'hosto. :shock: :shock: :shock:

si je cherche un peu, je vais me trouver des sites avec la recette du Molotov, de la nitro et comment faire sans bavures de la dynamite dans mon garage.

Mais heureusement, hadopi vous empêche de télécharger le dernier florent pagny :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

La république et ses priorités ..... :siffle: :siffle:

J'ai pas parlé de pédophilie évidement, on va pas en rajouter n'est ce pas....
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Rodolphe
14 Avr 2009, 11:22

Des mesures sont prises pour différents domaines sur le net. Mais comme nos chers élus n'ont toujours rien compris ce n'est pas très efficace. Le net est mondial mais ils ne raisonnent qu'à leur petit niveau de compétence géographique. La France ou au mieux - si j'ose dire - l'Europe. Tout comme les industriels de la « culture » ont été incapables de s'adapter, les dirigeants le sont également à leur niveau. Mais il est plus facile de rejeter ça sur les quelques abrutis ou - nettement moins nombreux - fous dangereux bien entendu.

Triste monde.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar bakalinge
14 Avr 2009, 12:16

Quand on voit toutes les bêtises que la ministre a dit sur son soit disant parefeu au ministère, faut pas s'inquiéter à mon avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis un logiciel de surveillance "payant" :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Allez, venez le mettre chez moi on va rire :diable: :diable: :diable:
Par contre, pour les prochains achats, il y a fort à parier que ce logiciel fera parti des logiciels pre-installés et on n'y verra que du feu à l'augmentation du prix du pc pour ce logiciel :malade: :malade: :malade:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rodolphe
14 Avr 2009, 12:23

bakalinge a écrit:Par contre, pour les prochains achats, il y a fort à parier que ce logiciel fera parti des logiciels pre-installés et on n'y verra que du feu à l'augmentation du prix du pc pour ce logiciel :malade: :malade: :malade:

Autres actions en cours depuis longtemps contre la vente liée. Les condamnations commencent à tomber du coté des industriels donc je doute que l'État s'y risque tout de suite...

http://www.racketiciel.info/

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon