Atchoum

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Atchoum

Messagepar La Mouette
04 Déc 2009, 19:37

Rockandrail a écrit:
Soldier of fortune a écrit:
db54 a écrit:En effet : le réchauffement d'environ un degré centigrade en un siècle est incontestable...:

Celsius. On est en degrés Celsius. http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_Celsius

Ce qui nous fait 1,25 degrés Réaumur. :ange2:

Tu multiplies par 10 et t'as un Franck Phélan !! :ange:
La Mouette
Bavard

Messagepar Re482
04 Déc 2009, 19:44

Re482 a écrit:Je sais pas, mais en tout cas, le prix Nobel de la "paix" a décidé d'envoyer 30'000 soldats en Afghanistan :gne: :H2:

Re482

Combien en moins en Irak? Et c'est pour mieux en partir ; s'il a étudié la question si longtemps (Les généraux US le tannent depuis des mois pour du renfort), ce n'est à mon avis pas pour s'embourber comme les russes au même endroit ou comme ils l'ont fait au Vietnam.

En fait, ça n'est pas tant le fait qu'il envoie des types en Afghanistan qui me gène, s'il estime que ça va les aider, ce qui me gène, c'est qu'un chef de guerre, qui n'a, à mes yeux, encore rien fait, se retrouve prix nobel de la paix...
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar La Mouette
04 Déc 2009, 19:59

Moi ce qui m'emebte c'est les gros boudins de la 140C Liliput. :H2:
Et les picots des voies de la gare de Rock. :ange:
La Mouette
Bavard

Messagepar _Chris_
04 Déc 2009, 20:39

La Mouette a écrit:Moi ce qui m'emebte c'est les gros boudins de la 140C Liliput. :H2:
Et les picots des voies de la gare de Rock. :ange:

Quelle est conne cette pouette ! :mdr2: :coeur1:
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar La Mouette
04 Déc 2009, 21:09

C'est un sacré beau compliment ! :coeur1: :applause:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
04 Déc 2009, 23:36

La Mouette a écrit:Moi ce qui m'emebte c'est...
...les picots des voies de la gare de Rock. :ange:

Objectif atteint! :prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Morvan
05 Déc 2009, 12:54

Rock, t'es définitivement un comico-anarchiste :!: :!: :hinhin :yin :mdr: :cool: :apero: :rhaaa:

mais définitivement, j'adore ton non-conformisme ( et ton opinion sur le climat ) :applause: :applause: :applause: :applause:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar La Mouette
05 Déc 2009, 13:02

Morvan a écrit:Rock, t'es définitivement un comico-marklingniste :!: :!: :hinhin :yin :mdr: :cool: :apero: :rhaaa:

mais définitivement, j'adore ton non-conformisme ( et ton opinion sur le climat ) :applause: :applause: :applause: :applause:
La Mouette
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
05 Déc 2009, 14:22

Re482 a écrit:
Re482 a écrit:Je sais pas, mais en tout cas, le prix Nobel de la "paix" a décidé d'envoyer 30'000 soldats en Afghanistan :gne: :H2:

Re482

Combien en moins en Irak? Et c'est pour mieux en partir ; s'il a étudié la question si longtemps (Les généraux US le tannent depuis des mois pour du renfort), ce n'est à mon avis pas pour s'embourber comme les russes au même endroit ou comme ils l'ont fait au Vietnam.

En fait, ça n'est pas tant le fait qu'il envoie des types en Afghanistan qui me gène, s'il estime que ça va les aider, ce qui me gène, c'est qu'un chef de guerre, qui n'a, à mes yeux, encore rien fait, se retrouve prix nobel de la paix...

Sans faire de comparaison, si je me souviens bien, Jésus, qui demandait de tendre l'autre joue, a collé une tannée à coups de fouets aux marchands du temple. Quelque part, nul n'est parfait. :yin
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Précédente

Retourner vers Cocoon