Rapide 424 a écrit:bogie-wogie a écrit:
Et s'il faut parler de l'Inde :![]()
![]()
Rien de comparable à de stupides vacances aux sports d'hiver ! C'est un autre monde, une autre planète, à la culture tellement riche, extraordinaire... Je n'y suis allé qu'une fois, Mme bw a assez mal supporté le choc (d'autant plus que nous étions "chez l'habitant", pas dans les grands palaces), et nous n'y sommes donc jamais retourné. Mais mon fils aîné y est déjà allé trois fois (dont une fois pendant neuf mois, circulant en moto) et compte bien y retourner dès qu'il en aura l'occasion.
bw
Tant mieux encore que plus de gens vont aux sports d'hiver qu'en Inde (ou tout autre contrée du genre) car ça laisse encore de la altitude pour changer d'air et de ...gueules !Perso, j'ai toujours évité les coins "à la mode" même exotiques : Pataya en thaïlande, Cancun au Mexique, Bali ... toutes les caraïbes ... (En général, les îles sont à éviter !) Mais tiens, toi qui est astronome : va voir le ciel depuis un rafiot sur le lac Titicaca, tu m'en diras des nouvelles !
"Stupides vacances aux sports d'hiver", ça dépend de son point de vue. Pour ma part, bien que fuyant autant que possible la foule, la populace et les beaufs, je dois avouer que j'aime la montagne et la neige. Donc je vais aux sports d'hiver autant que faire se puisse (ma femme n'aime pas

Domi