Forum-Train a quatre ans !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Forum-Train a quatre ans !

Messagepar GREYHAWK
12 Déc 2011, 22:53

Bon anniversaire au forum !!!

même si je ne viens pas souvent et contribue très peu, c'est toujours un plaisir de lire les contributions que j'espère pouvoir utiliser un jour pour bâtir un réseau...mais il faudrait que le forum tienne au moins encore 15 ans !!! :cool:

@+, Greyhawk
GREYHAWK
Bavard

Messagepar bogie-wogie
12 Déc 2011, 23:54

242tc a écrit:Effectivement Xtof, j'avais du poster des photos voici 2/3 ans, et chaque année mon épouse et moi recommençons notre déco, à chaque fois différente dans sa mise en place et prenant chaque année de plus en plus de place.

@+

J'étais chez Christian samedi dernier et j'ai donc vu tout cela de mes propres yeux. C'est encore plus impressionnant et plus spectaculaire que sur les photos ! :applause: :cool: :applause: :cool: :applause:
Même Mme bw en était sidérée et enchantée...

A côté de çà, la Fête des Lumières à Lyon... bôf :H2: (même mon fils, bw junior, qui y assiste régulièrement depuis 4-5 ans maintenant a trouvé que cette année c'était plutôt raté). Fort heureusement, non loin de Lugdunum........

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar TBB64801
13 Déc 2011, 11:26

Bonjour,

A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire au forum! Un grand merci aux membres et aux artisans qui le font vivre.
Depuis que je suis inscrit, rien d'anormal à signaler, que du bon!

Continue comme ça Rodolphe, @+!
TBB64801

Messagepar BB 16013
14 Déc 2011, 01:58

Et pou fêter les 4 ans de ch'forum, el Prolétarienne vous offre eune tournée d'bière ed'Noël :apero:

A notre santé à tertous.
A l'arvoïure mes gins
Olivier
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar dania
14 Déc 2011, 20:45

Happy birthday au forum ...

et longue vie au forum.
je n'en suis toujours qu'a lire dans tous les sens ce qu'il contient : des bonnes idées, des belles photos, de grands projets et beaucoup de rêves. (regard furtif vers la boite de mon petit train n que je ne peut que regarder a cause du manque de place ...pour le moment :mur: )

:applause: :applause: :applause: :applause:
Je fais partie de ce groupe mythique des gens ayant deux mains droite. Malheureusement, je suis gaucher...
dania

Précédente

Retourner vers Cocoon