Rodolphe a écrit:Ces crétins de flamands ont gagné. À force de plaintes parce que dans le métro de Bruxelles il y a avait plus de chansons en FR qu'en NL (sans blague... on peut comprendre...), les deux langues ont été bannies au profit de l'Anglais... Abrutis malfaisants, laissez leur leur indépendance, qu'ils croupissent entre eux. Ils disparaîtront naturellement à force de consanguinité ! Oui je sais, je suis de moins en moins modéré ces jours ci
Cela s'est déjà passé il y a un an dans une grande surface près de mon bureau dans le quartier européen de Bruxelles (près de "la CEE" quoi).
Musique de fond en FR (il s'agit d'une entreprise privée, donc le choix de musique lui incombe et est libre).
Dans ce quartier, il doit y avoir 85 % de francophones, 15 % d'anglophones et 0,0000001 % de flamands.
Il y a quand même un crétin qui a demandé à voir le directeur du magasin pour se plaindre du manque de musique en flamouche.
Donc plus de musique.

Il va sans dire que la qualité de vie de ce crétin s'est grandement améliorée depuis lors.

Vous commencez à comprendre ce à quoi nous sommes confrontés TOUS les jours.
Le matin, on se lève de bonne humeur, on ouvre le journal ou on écoute la radio et patatras.......ILS ont encore trouvé quelque chose pour faire ch*** le monde.