J'ai toujours pas le numéro de stella moi

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:ça sent le vécu tout ça![]()
![]()
![]()
J'ai toujours pas le numéro de stella moi![]()
![]()
![]()
Le Basque a écrit:Un petit tour sur le sommet de la pile...
Depuis quelques temps, chez ma maison, j'ai constaté un accroissement des appels téléphoniques de personnes qui ...
Pouah ! La prochaine fois je leur fais le coup du logement de fonction de gendarmerie.
destroyedlolo a écrit:Le pire, c'est mon operateur de telephone portable (qui a 3 lettres) : a chaque fois, c'est pour me proposer une offre MIROBOLLANTE sauf qu'elle coute toujours 2 ou 3 euros de plus de ce que j'ai : NIET
!
Quant aux propositions gratuites, elles sont toujours facturees et remboursees 2 ou 3 mois apres (et vu le nombre de clients, ils en ont du pognons qui stagnent quelques jours sur leur comptes avec les interets qui vont avec).
Derniere en date : ils font aussi l'ADSL (mais je ne suis pas chez eux) et me font miroiter qu'ils vont me degrouper ... ce qui dans l'absolue serait interessant car j'aurai enfin un debit civilise voit meme la TV.
Sauf qu'en y regardant de plus pret, ce n'est pas du degroupage mais de l'ADSL nue (donc ca change rien pour moi sauf que je ne paye plus FT) ... ils doivent me rappeler et je demanderai le superieur pour voir de qui ils se moquent.
XTof_vl a écrit:Si gentil, si doux, si affable: tel est notre OKT.![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Quel raciste ce bac à légumes, il dit que les étrangers parlent étrangers, c'est dégueulasse![]()
![]()
Et le pire dans tout ça, c'est que d'un pays à l'autre, ils ne parlent pas le même étranger, les salauds![]()
(d'après Coluche)
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités