Lebrac a écrit:C'est d'ailleurs la plus grande con-frérie de la planète: + ou - 6 000 000 de membres
T'as oublié un rang de zéros : 6 000 000 000... sinon, ça veut dire qu'il n'y a que 10% de cons sur la Terre.

Lebrac a écrit:C'est d'ailleurs la plus grande con-frérie de la planète: + ou - 6 000 000 de membres
Gérard Huck a écrit:... il n'y a pas non plus de "maigre con", ...
joseph a écrit:
Pour recoller au sujet, je méprise totalement ceux qui n'ont pas le bac (Brevet d'Alcoolémie Certifié)![]()
![]()
![]()
Soldier of fortune a écrit:Lebrac a écrit:C'est d'ailleurs la plus grande con-frérie de la planète: + ou - 6 000 000 de membres
T'as oublié un rang de zéros : 6 000 000 000... sinon, ça veut dire qu'il n'y a que 10% de cons sur la Terre.
tyrphon a écrit:Il n'y a pas d'anticommuniste secondaire.
domi a écrit:tyrphon a écrit:Il n'y a pas d'anticommuniste secondaire.
Exact. Moi je suis primaire.![]()
Domi
Allons , allons, après votre BAC (à sable) vous avez fait MAT-SUP (sans H) comme tout le monde et en plus c'est vrai ! Maintenant ils appellent ça le bac, à mon époque c'était le certif, question niveau (en données corrigées, suivant l'air du temps) je crois que c'est actuellement du pareil au même...ou presque.Soldier of fortune a écrit:Hé ho, le conducteur d'autobus volant, le primaire c'est moi. Ecole primaire, et maternelle pour préciser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités