Ascenseur N°1
BG
Rodolphe a écrit:J'ai été en contact avec eux à pas mal de reprises, enfin j'ai essayé. Même quand je distribuais leur revue ils ne prenaient la plupart du temps même pas la peine de me répondre. Je ne devais pas parler la bonne langue... Dommage que ce soit justement la partie NL qui soit en rade, à vrai dire ça me fait bien rire !
Rodolphe
Rockandrail a écrit:Rodolphe a écrit:J'ai été en contact avec eux à pas mal de reprises, enfin j'ai essayé. Même quand je distribuais leur revue ils ne prenaient la plupart du temps même pas la peine de me répondre. Je ne devais pas parler la bonne langue... Dommage que ce soit justement la partie NL qui soit en rade, à vrai dire ça me fait bien rire !
Rodolphe
Je vais le dire à Bart!
Rockandrail a écrit:Je vais le dire à Bart!
Rodolphe a écrit:Rockandrail a écrit:Rodolphe a écrit:J'ai été en contact avec eux à pas mal de reprises, enfin j'ai essayé. Même quand je distribuais leur revue ils ne prenaient la plupart du temps même pas la peine de me répondre. Je ne devais pas parler la bonne langue... Dommage que ce soit justement la partie NL qui soit en rade, à vrai dire ça me fait bien rire !
Rodolphe
Je vais le dire à Bart!
Pas de problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités