philb a écrit:9,75 EUR le numéro 728, c'est plus le coup de fusil, c'est le coup de canon, la Grosse Berta etc etc...
plumé jusqu'à l'os.
JacquesJ a écrit:Et les adhérents individuels comme moi ,ils ont quoi ? des ronds de carottes ? enfin on pourra se consoler avec la journée du 10 mai
JacquesJ a écrit:Et les adhérents individuels a la FFMF comme moi ,ils ont quoi ? des ronds de carottes ? enfin on pourra se consoler avec la journée du 10 mai
gib a écrit:Je ne suis pas sur de vraiment comprendre, là, Canari .. Tu peux aussi poster les photos sur forum-train, si tu veux savoir si elles seront publiées ensuite ou demander alors alors pourquoi elles ne sont pas publiées ... c'est cà ??
canari a écrit:gib a écrit:Je ne suis pas sur de vraiment comprendre, là, Canari .. Tu peux aussi poster les photos sur forum-train, si tu veux savoir si elles seront publiées ensuite ou demander alors alors pourquoi elles ne sont pas publiées ... c'est cà ??
C' est simple, comme avant c' était Rodolphe qui s' occupait de la mise en ligne des photos sur La Galerie de chez LR, je leur demande si quelqu' un s' en occupe maintenant.
c' est mieux comme celà?
canari a écrit:gib a écrit:Je ne suis pas sur de vraiment comprendre, là, Canari .. Tu peux aussi poster les photos sur forum-train, si tu veux savoir si elles seront publiées ensuite ou demander alors alors pourquoi elles ne sont pas publiées ... c'est cà ??
C' est simple, comme avant c' était Rodolphe qui s' occupait de la mise en ligne des photos sur La Galerie de chez LR, je leur demande si quelqu' un s' en occupe maintenant.
c' est mieux comme celà?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités