Z 5300 Montrouge a écrit:Nan, un groupe de chanteurs d'une vingtaine d'années

dont les filles raffolent... faut aimer.... et faut suivre....
Ah, je comprends mieux pourquoi ça ne me disait rien. Un groupe de "chanteurs d'une vingtaine d'années", peu probable que ça corresponde à mes standards musicaux.

D'ailleurs, comme le faisait remarquer l'intemporel Jeff Beck (bientôt 70 printemps et 60 ans de guitare au compteur), "the guitarists' guitarist", que peut-être 5% des moins de 20 ans ici connaissent, c'est marrant car quand dans un orchestre quelqu'un se met en tête de chanter il/elle obtient aussitôt la vedette....

(Je n'achète d'ailleurs plus de vidéos de Led Zep, d'AC/DC, des Stones ou des Who car tout excellents que soient les chanteurs respectifs de ces groupes, il n'y en que pour eux et l'oeuvre de Jimmy Page, d'Angus Young, de l' "épave la plus élégante du rock'n'roll" et de Pete Townshend, sans parler de celle des pistoléros de la 4-cordes et des cogneurs de fûts respectifs, passe à la trappe...

)
Bref, passons.
Z 5300 Montrouge a écrit:Nous, on attendait le 727 et le EMB-135 Legacy, les filles, les chanteurs...
CQFD.
Z 5300 Montrouge a écrit:N'empêche que je me dis toujours que la rotation d'un 727, c'est toujours beau

, avec la chaleur qui se dégage des 3 réacteurs.... j'aimerai bien aller en Afrique faire des photos de 727 sur des "stones-runway" mais j'irai pas risquer ma vie en Afrique.
Je sais pas les gens se rendent compte, mais un 727 en état de vol au 21ème siècle, c'est

.... c'est impressionnant quand même....
V1.... Rotate!!!
v1.jpg
Positiv Climb, gear up !!!

ça monte tellement vite que faire une photo

bien plus qu'un 320 ou une 777.... rien à voir.... un peu flou, à refaire

.....
Et la traînée noir
GUQ.jpg

C'est magnifique!!

Et là c'est un "vrai" "3-Holer", avec les bouilleurs d'origine qui fument et qui font un raffut infernal...
Mais même en Afrique ça se raréfie.

A Abidjan, DHL a remplacé depuis 2 mois par un B737-400 celui qui était basé sur place. C'est ainsi, on n'y peut rien. Je n'avais de toute façon jamais vu voler cet avion, car il n'opérait pas aux mêmes heures que nous...
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."