Rock a écrit:Je rappelle à tout hasard que les différents ouvrages de Bescherelle concernant la grammaire et la conjugaison française sont toujours en vente et qu'ils ne sont vraiment pas chers pour ce qu'ils valent. En plus, ils sont tout montés et peints en usine.
Tu as tout à fait raison. J'ai posté assez vite et sans relire. Du coup, il y a pas mal de fautes....
Papou89 a écrit:Bonjour,
Querelle inutile, mauvais procès...
Je ne pense pas qu'il y ait querelle. On explique juste un peu le "pourquoi" des tarifs qui semblent excessifs à beaucoup de modélistes (j'avais le même sentiment au début. Et puis j'ai cherché un peu le pourquoi du comment...

Papou89 a écrit:Quand on apprend que l'un d'entre eux disparait, GPP par exemple, tout le monde pleure : "c'était un bon, qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider ?.." TROP TARD ! Fallait y penser avant...
Je pense sincèrement que nous ne pouvons rien à la faillite d'un commerçant ou artisan. être client, c'est tout ce que je peux faire pour eux à mon niveau. Concernant GPP en particulier, je regretterais ses produits qui, à mon sens étaient d'une bonne qualité et me convenaient parfaitement, mais c'est tout.