Zigomaticothéque......!!!!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Zigomaticothéque......!!!!!

Messagepar CC6569
10 Juin 2009, 19:27

Le curé et la feuille de vigne

Un curé ayant une envie très pressante rentre dans un bar pour la satisfaire. Au moment où il rentre dans le bar, le brouhaha et la musique ambiants disparaissent pour laisser la place à un silence très lourd.
Le curé s'avance vers le barman et demande:
- Pourrai-je utiliser vos toilettes?
Le barman lui répond:
- C'est que... je ne sais pas si c'est un endroit pour vous!
Mais le curé insiste:
- Je vous en prie, il s'agit d'une envie pressante. Ne me laissez pas dans le besoin.
Alors le barman:
- C'est que Monsieur le curé, nous avons dans les toilettes de ce bar la statue d'une femme qui mis à part une feuille de vigne est complètement nue, et je ne voudrais pas que vous soyez gêné par cela.
Le curé lui dit alors en se dirigeant vers la porte des toilettes:
Ne craignez rien. Je suis tout à fait capable de supporter la vue de ce genre d'objet païen.

Au bout de quelques minutes, le curé est de retour dans le bar, mais cette fois-ci, la musique bat son plein et le brouhaha montre que tout le monde discute de bon coeur.
En s'approchant du barman, le curé demande:
Je ne comprends pas très bien... Tout à l'heure quand je suis rentré, il n'y avait pas de musique, personne ne parlait, et maintenant, c'est tout le contraire.
Le barman répond:
C'est que maintenant on sait que vous êtes des nôtres. Et d'ailleurs, pour fêter ça, je vous offre un coup à boire!
Et pourquoi me considérez-vous comme "un des vôtres"? Parce que j'ai utilisé les toilettes du bar?
Alors le barman lui répond avec un grand sourire:

Non, pas tout à fait. Il faut vous expliquer que à chaque fois que quelqu'un va aux toilettes et soulève la feuille de vigne, alors toutes les lumières s'éteignent et se rallument dans le bar...
Alors vous le prenez ce verre :?:
A + Hervè
Bin oui le ventilateur de smiley !!
CC6569
Ventilateur de smiley

Messagepar Le Basque
12 Juin 2009, 23:34

Vieille histoire d'Afrique

C'est un petit boa qui est poursuivi dans la foret par des chasseurs de serpents.
Exténué et sur le point d'être rattrapé, il arrive dans une clairière où se trouve un vieux cor de chasse abandonné par des touristes.
Il se réfugie alors dans le cor en passant par le pavillon, et attend.
Les chasseurs de serpents ratissent longuement tout le coin, puis finissent par abandonner la traque.
Le petit boa attend que tout soit redevenu calme, et se décide enfin à sortir de sa cachette.
Pour ce faire, il est obligé d'avance dans le cor (les serpents ne peuvent pas progresser en arrière) ; il avance donc, arrive à l'embouchure, mais malgré sa petite taille, il n'arrive pas à passer.
Il force, force... rien à faire, çà ne passe pas.
La nuit commence à tomber, et le petit boa comprend alors qu'il va mourir là, à quelques centimètres de la liberté. Il commence alors à crier (si, si... c'est possible!).

Morale : Dieu, qu'il est triste, le cri du boa le soir au fond du cor !

:cry:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
13 Juin 2009, 07:07

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Dis donc Pascal, ça s'arrange pas :!: :!:

:ange: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar gib
13 Juin 2009, 19:55

Bon, puisque vous faites les pitres, je vous recommande de suivre ce lien:

http://f3wm.free.fr/index.html

et de rechercher pitreries dans le menu de gauche quand vous serez sur la page ... :ange: :ange:

(dans la rubrique "science humour")

le sujet "linux humour" n'est pas triste non plus dans la rubrique the computers world !! :mdr2:

Sinon, dans cultures et loisirs, j'ai trouvé aussi "les philosophes" dont voici un extrait, spécialement pour canard !!

"Le grand livre des inepties chrétiennes qui a fait loi pendant des siècles, le précise : Job plutôt que Caton... Souffrir en silence sur son tas de fumier, couvert d'escarres et de pourriture, gémissant, transformé en une immense plaie, acceptant l'épreuve envoyée par Dieu plutôt que prendre congé de l'existence avec la grandeur de celui qui ne supporte pas de consacrer sa vie à la salir, la détester, la soumettre aux pulsions de mort, à jouir du mal qu'on s'inflige. Le Docteur de l'Eglise établit les raisons pour lesquelles on pourrait se suicider et les récuse toutes. Une petite tolérance : quand la voix de Dieu nous invite à mourir dévoré par les lions en martyr, on ne parle pas de suicide... Quand Dieu commande on peut difficilement se soustraire à son vouloir ! Surtout quand les hommes du clergé - dont l'évêque d'Hippone... - disposent du monopole légal de porte-voix du Seigneur..."
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar gib
15 Juin 2009, 11:04

Allez, pour changer: (authentique)

Sur une plate-forme près de grands étangs, un instructeur et son élève s'alignent sur la piste pour décoller. A ce moment, un gros pélican vient se poser à mi-piste. Il s'arrête au milieu de la piste et vaque a ses occupations sans les regarder.
Contrôleur : - " Cessna Québec Zulu, autorisé au décollage piste 33, vent 310° pour 8 noeuds. "
L'élève à l'instructeur : - " Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? "
L'instructeur : - " Que pensez-vous que vous devriez faire ? "
L'élève : - " Peut-être que si je roule vers lui, ça va l'effrayer ?... "
L'instructeur : - " C'est une bonne idée. "
L'élève fait rouler l'avion vers le pélican, qui lève le bec, puis méprisant, se replonge dans ses occupations et ne bouge pas.
Contrôleur : - " Cessna Québec Zulu, vous m'avez reçu ? Vous êtes autorisé à décoller 33, vent 310° pour 8 noeuds. "
L'élève à l'instructeur : - " Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? "
L'instructeur : - " Que pensez-vous que vous devriez faire ? "
L'élève : - " Peut-être que je pourrais prévenir la Tour ? "
L'instructeur : - " C'est une bonne idée. "
L'élève : - " Euh, ... la Tour, il y a un pélican, euh ... sur la piste. "
Après un long silence :
Contrôleur : - " Cessna Québec Zulu, maintenez votre position. .... Pélican sur la piste 33, vous êtes autorisé pour un décollage immédiat, vent 310° pour 8 noeuds. "
Deux secondes d'attente et, - par coïncidence -, le pélican s'envole.
Contrôleur : - " Cessna Québec Zulu, autorisé au décollage piste 33, vent 310° pour 8 noeuds. Attention à la turbulence de sillage, décollage de pélican devant vous, bon vol ! "
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Soldier of fortune
15 Juin 2009, 13:10

Bah tiens, il decolle, ce Pélican là... :?
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Le Basque
21 Juin 2009, 21:33

Aujourd'hui c'est de circonstance !...

"Il" est à l'étage... Dans sa chambre froide et sombre... Son fiston arrive lui faire un petit câlin.

"Ca va mon Papounet ?"
"Argh... Ca va mon chéri.... Hum... Dis moi... Ca sent bon... Qu'est-ce qu'elle prépare Maman ?"
"Une tarte aux pommes... comme t'aimes !"
"Argh... Dis, tu peux aller m'en chercher une part ?"
Le fiston descend à la cuisine pour demander à Maman... Il remonte...

"Maman a dit nan. Elle dit que c'est pour après la cérémonie..."

:pleure: :pleure: :pleure:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
21 Juin 2009, 21:35

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:prrrt:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar XTof_vl
29 Juin 2009, 20:15

Libé a fait un article sur un site internet dénommé "vie de merde", où chacun vient raconter ses soucis, c'est juste irrésistible. Il y a quelques grands moments de solitude.... !

Aujourd'hui, depuis 18 mois que je sors avec mon mec et j'ai enfin découvert qu'il était normal. Il arrive à dire "Je t'aime" à quelqu'un. J'espère juste qu'après le chien, la suivante ce sera moi...

Aujourd'hui, mon fils de 11 mois a prononcé son premier mot intelligible en me regardant : "Maman". Je suis son père.

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors "C'est juste professionnel..."

Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google.

Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash.

Aujourd'hui, je suis sorti à 9h chercher le courrier dans mon jardin et en slip, j'ai calé une chaussure pour laisser la porte ouverte puis je suis revenu en courant. Ma porte était fermée, mon chien avait la chaussure dans la gueule et toutes les fenêtres étaient fermées...

Aujourd'hui : "Non, me la mets pas, elle est trop grosse", ai-je répondu tout fort dans l'open space bondé, sans penser à mal, à mon collègue qui me demandait s'il devait mettre la dernière présentation PowerPoint du projet sur ma clé USB.... Fou rire général... C'est mon 2ème jour.

Aujourd'hui, j'étais en voiture avec mon mari et ma fille de 15 ans. Mon mari observe ma fille dans le rétro et lui demande "Pourquoi tu te maquilles autant ? Regarde ta mère, reste naturelle."
A ceci, elle répondit "Mais maman n'a pas besoin de se maquiller...Personne ne la regarde..."

Aujourd'hui, j'avais un oral d'histoire du droit, oral que je n'avais pas révisé. A la fin de ma prestation merdique, la prof (très jolie) me dit :
"Monsieur, vous avez le choix entre un zéro et un rendez-vous"
Etonné, je lui réponds que je prend le rendez-vous.
"Alors rendez-vous en septembre pour la repêche. "
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar jmcar17
29 Juin 2009, 22:35

Trois individus dont un américain, un britannique et un africain meurent dans un accident et se retrouvent tous en Enfer.
Quelques temps après, l'Américain désireux de savoir si enfin, Ben Laden a été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et aussitôt le coup de fil terminé, il lui facture les trois minutes à 3 millions de dollars.
L'américain sort son carnet de chèques et s'acquitte de sa dette sans sourciller.
Le britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elizabeth.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de livres sterling que notre cher ami britannique s'empresse de payer...
Ce fut, enfin le tour du pauvre africain.
Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles de son continent.
Satan accepte et là commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle notre cher ami apprend qu'après la guerre civile en Côte d'Ivoire, une transition interminable se poursuit, au Congo les rebelles continuent de semer la terreur dans le Nord Kivu et ceux du Tchad et du Soudan se sont armés de plus belle, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que les togolais s'affrontent, que la famine et les criquets sévissent au Burkina et au Mali, que la grippe porcine est arrivée au Bénin, que Madagascar a perdu sa stabilité politique, que les gens s'entredéchirent au Gabon pour la succession de Bongo, etc...etc... etc...
La conversation s'achève enfin au bout de dix heures.... l'africain osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication c'est combien? Le diable tout serein répond: Oh, pour les dix heures ça fait tout juste 150 FCFA.
Surpris, l'africain demande : Mais co.....co... ....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien mon cher africain, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local.
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon