Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar Papou89
08 Fév 2014, 15:31

:vieux: Je répète ce que j'avais dit l'année dernière : ces gens sont beaux et souriants..Ce qui est loin d'être le cas dans nos foules citadines... Et pourtant, ils auraient sûrement le droit de faire la gueule, eux !....:yin
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar domi
08 Fév 2014, 15:37

IMG_0336.JPG

Mmmmhhhh.... Un drapeau qui ne m'a pas l'air bien Indien, là. Sont-ce les mêmes gars que ceux qui s'étaient rassemblés Place de la Bastille un certain soir de mai 2012? :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rapide 424
08 Fév 2014, 15:49

En fait, je n'ai nulle part vu autant de laideur humaine qu'en occident, Amérique et Europe, où la mocheté est devenue la règle générale, surtout depuis la mutation de "l'homo albius" vers le gigantisme, et ce depuis les années 90. (D'ailleurs, dans la foule indienne, je suis encore "grand" avec mon mètre soixante-quinze ! :lol:) C'est vrai ainsi que le renfrognement congénital ambiant n'aide pas par chez nous. Au moins, les Américains, eux, affichent des sourires cons mais avenants, et ils ne sont jamais renfrognés !
Modifié en dernier par Rapide 424 le 08 Fév 2014, 20:41, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
08 Fév 2014, 15:54

domi a écrit:
IMG_0336.JPG

Mmmmhhhh.... Un drapeau qui ne m'a pas l'air bien Indien, là. Sont-ce les mêmes gars que ceux qui s'étaient rassemblés Place de la Bastille un certain soir de mai 2012? :diable:

Domi

En fait, il s'agit d'une enclave à majorité musulmane de la ville, que l'on traverse en se rendant à l'aéroport; C'est aussi une des moins accueillantes et "souriantes" justement et j'en parlais l'année dernière après y être allé. Pas tout à fait les niktamères de la Bastille quand-même, et certainement beaucoup plus "profil bas" dans la société indienne.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
14 Fév 2014, 14:53

Le marché aux fleurs de Calcutta, ouvert même la nuit, sous le HOWRAH BRIDGE sur la Hooghli river. (ou "Hugli" mais pas "Ugly" ! Quoi que ...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_de_Howrah

Un peu sombre .... Mais je ne prends JAMAIS de photos au flash. Je déteste. Le flash dans la photo, c'est comme le sucre dans le café. :diable:

C'est pas de moi, mais c'est tout à fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=yZH-aIKtyWo et http://www.youtube.com/watch?v=0DxX7PKLXic

J'ai aussi quelques courtes vidéo, mais comme je ne les ai pas encore mises en ligne ...
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
21 Mar 2014, 23:59

Comme ce fil dors, j'ai pensé que je pouvais le réveiller en proposant à la cantonade de poster quelques dizaine de photos d'un pays que j'ai parcouru plusieurs fois de part en part, à savoir les tazunis. Certaines de mes photos sont anciennes, des diapos mal scannées, mais elles ont le charme de l'ancien, et surtout, elles montrent des coins déserts et "naturels" qui ne le sont plus guère. Je peux le faire petit à petit, si tout le monde, ou du moins quelques fidèles suiveurs, sont d'accord. Le train en est assez absent, mais à part mes deux dernières boucles par AMTRAK relatés dans ce fil, je ne prenais guère le train là-bas. C'était d'abord et avant tout la route, en bus ou en voiture ; à ce propos, l'es vastes paysages américains sont les seuls à travers lequel j'ai jamais vraiment aimé conduire en appréciant la vastité des bagnoles dans lesquelles on peut virtuellement habiter. Êtes-vous d'accord ?

Rapide 424
Bavard

Messagepar bnicolas1987
22 Mar 2014, 00:39

Oh oui, et pas qu'un peu pour ma part!!!

Chouette de chez chouette, j'adore ce genre de vieilles photos!

Merci d'avance!!!

A bientôt.

Nicolas
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Re: Re : Aaaall abooooard !!!

Messagepar POMidi
22 Mar 2014, 08:53

Bien sur que nous sommes d'accord.

Si en plus tu nous montres des belles américaines, alors c'est encore mieux !

Amicalement.

Pierre

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Didier
22 Mar 2014, 09:04

On the road (again)...
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

Messagepar domi
22 Mar 2014, 11:31

Rapide 424 a écrit: ..... À ce propos, l'es vastes paysages américains sont les seuls à travers lequel j'ai jamais vraiment aimé conduire en appréciant la vastité des bagnoles dans lesquelles on peut virtuellement habiter. Êtes-vous d'accord ?

File0061.jpg

Totalement d'accord! Même si je n'ai jamais effectué de trajets gigantesques là-bas j'y ai conduit sur une distance cumulée assez importante, quelques dizaines de milliers de km lors des nombreuses escales que j'y avais effectuées entre 1995 et 2003. Rouler dans une grosse tire sur une route rectiligne et semi-déserte sur des dizaines de km en écoutant Lynyrd Skynyrd à fond la caisse, c'est une de mes conceptions du bonheur. :)

Un de mes prochains objectifs: passer le permis moto, puis me faire la Route 66 (ce qu'il en reste) de Chicago à la côte Ouest, au guidon d'une mobylette made in Minneapolis.. :D

Donc totalement fana pour tes photos. :cool:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon