Problème de santé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Problème de santé

Messagepar rosie03
30 Mai 2015, 13:35

Bruno a écrit:Pourquoi un mixer? Domi a en plus perdu son râtelier?

;)

Pour la soupe, vu qu'il n'a droit (pendant combien de temps ?) qu'à ça, à des yaourts (pas trop son truc) et à des compotes...
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
31 Mai 2015, 20:40

Après un jour et demi à la maison, dont on a bien profité, retour à l'hosto pour... on sait pas combien de temps :evil:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar sncb_nmbs
31 Mai 2015, 20:45

rosie03 a écrit:Après un jour et demi à la maison, dont on a bien profité, retour à l'hosto pour... on sait pas combien de temps :evil:

Courage, c'est comme reconduire un enfant au pensionnat, après, il reviendra ! :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar augerd
05 Juin 2015, 06:10

hello,

bon, retour maison depuis mardi 2 fin de matinée :siffle:
ce que ça fait du bien d’être chez soi :applause:
bilan de cette aventure:

- les toubibs ne savent toujours pas pourquoi j'ai déclenché cette pancréatite aiguë :shock: :gratte:
alors ce matin, rdv à 7h pour faire une endoscopie qlq chose... on va me "sonder" de partout :H2:

- aux dernières nouvelles et hématomes suite aux prises de sang, toutes mes constantes bio sont tip-top dans les règles de l'art...

- depuis 2 jours, j’arrête pas de manger :mur: je déconne pas, j'ai constamment les crocs, suite surement a avoir arrêter brusquement de fumer en passant de 2 paquets-jour à zéro clope :cool:

- je refais de la cuisine... entre les soupes, le bulgur, quinoa, lentilles, etc... c'est incroyable ce que la cuisine fait faire comme vaisselle :mdr2: et comme course, j'ai l'impression de passer mon temps chez Leclerc et C° :gne:

bon, j'y retourne, en fait Rose me re conduit et retour je pense ce soir................;

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Soldier of fortune
05 Juin 2015, 06:21

J'attendais des nouvelles. Je ne m'inquiétais pas du silence radio, me doutant bien que le retour à la civilisation a dû être une transition difficile. :ange2:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar rosie03
05 Juin 2015, 11:18

Soldier of fortune a écrit:J'attendais des nouvelles. Je ne m'inquiétais pas du silence radio, me doutant bien que le retour à la civilisation a dû être une transition difficile. :ange2:

C'est rien de le dire, et la transition est loin d'être finie, question bouffe et cuisine, c'est vraiment pas la joie, un vrai casse-tête :mur: :mur: :mur:

Quant à l'épopée de ce matin que dire... On te convoque à 7h aux admissions... qui n'ouvrent qu'à 7h30. Déjà ça finit de te réveiller et ça te met en pleine forme :diable2: Pour la faire courte, j'ai fini par voler à 8h20/25 dans les plumes de l'infirmier du matin (chagrin, bien sûr, je la fais avant vous). Ça n'a servi à rien, mais ça m'a soulagée, et puis comme ça, y'a pas que nous qui aurons une journée de me*de :evil: Chuis pas égoïste, moi, je partage et même en partageant, la réserve est encore bien pleine, croyez-moi. Quelle bande de gros nazes : c'est pour se venger d'être obligés de se lever, eux, aussi tôt qu'ils obligent les patients à en faire autant ? Put*in, quasiment deux heures à glander avant de réussir à le choper le gugusse.

Énervée moi ? Non, pensez-vous, je suis sûre que si on me prenait la tension, j'explose les records :twisted:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Le Basque
05 Juin 2015, 14:38

Et Monsieur Dominique ne te dit pas : "ta tension Bibiche !" ?

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar rosie03
05 Juin 2015, 14:48

Nan, il a l'habitude :mrgreen:

Je viens de l'avoir au téléphone après avoir appelé le service et, du coup, j'en savais plus que lui, même si c'est pas grand chose, à savoir qu'on attend la visite du toubib pour avoir les résultats et un éventuel changement de régime (manquerait plus que ça).

Par contre, il a les crocs et surtout, surtout, il fantasme sur un café :coeur1:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar joseph
08 Juin 2015, 09:40

Bon eh bien il faut que tu mettes un tee shirt Nespresso! :ange: :ange:
What else? :ange2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar sncb_nmbs
08 Juin 2015, 16:46

joseph a écrit:(...)
What else? :ange2:

Ben, elle a écrit : "il fantasme ......", je crains une trop forte dose de substances hallucinogènes injectées sous contrôle médical.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis loin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon