les emm.... d'un demenagement

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: les emm.... d'un demenagement

Messagepar POMidi
29 Juil 2009, 22:27

Bonsoir Rosie et Domi,

Je découvre en parcourant ce sujet et je suis atterré.

D'abord je vous présente mais sincère condoléances pour le deuil qui vous frappe, même si les paroles n'y change pas grand chose. Effectivement c'est pour vous une année noire. dites vous que cela ne peut que s'arranger.

En ce qui concerne vos travaux c'est sidérant de voir des choses comme cela. Tout comme notre ami OKT, je pense que vous auriez du faire constater par un huissier avant de vous lancer dans les travaux. Cela ne vous aurez pas beaucoup bloqué car ils peuvent venir dans la journée et aurait eu valeur de preuve irréfutable. Autre intérêt, cela aurait aidé votre entrepreneur à réfléchir car il savent très bien qu'ils ne pourront pas nier grand chose par rapport à des faits avérés par un constat d'huissier. Ils savent aussi que là cela devient sérieux et qu'il vaut mieux concéder.

Bon courage à vous deux. Claude se joint à moi pour vous faire part de notre soutien affectif.

Pierrez
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Soldier of fortune
30 Juil 2009, 06:17

Est ce que tu portes une ceinture lombaire pour les travaux? m'étant bouzillé le dos au boulot, je peux te dire que c'est bien pratique et que ça évite des douleurs. :cool:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ferro
30 Juil 2009, 07:59

Je rejoins la remarque de Soldier, le port d'une ceinture lombaire est franchement recommandé, et j'en sais quelque chose, les portages répétés de matériel ainsi que les mauvaises postures lors de mon ancien boulot m'ont bien abîmé les disques L4-L5... :H2:
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar augerd
30 Juil 2009, 12:58

encore merci a tous pour vos encouragements :cool: :cool:

pour la ceinture lombaire, j'en ai pas et n'y ai pas pense non plus :bof: :bof:
de toute façon, j'ai meme plus mal tellement je sens plus mon dos :mort:

pour la suite des travaux, personne ce matin a 8h :gne: :gne:
bref, j'en ai profite pour une nouvelle fournée de merde a la decheterie, qlq deplacements d'etageres pro (les trucs qu'on voit dans un magasin d'usine :siffle: ) et vers 11h30, j'apprend que le patron est bien passé, mais a 7h30, pris l'humidité du sol avec un machin electronique et 80% d'apres lui, donc pas possible de poser le plancher :diable2: :diable2: :diable2:
il n'a meme pas attendu une demi-heure que j'arrive, alors que la derniere fois, c'est moi qui suis arrive a 7h30 et qui l'ai attendu jusqu'a plus de 8h :gne: :mur: :mur:
dire que cela fait maintenant plus de 2 jours que le Weber seche, et que la notice officiel AFFIRME que l'on peut poser un parquet apres 24h a 20° et en plus, les 3 dernier jours, c'est plutot entre 28 et 32°...c'est pas pour le plaisir que l'on c'est embourbé ce produit assez chere, c'est justement pour le sechage hyper rapide et une valeur de 45mm (voir le scan de la notice page 6) :mur: :mur:
bref, il revient demain pour voir le taux d'humiditée, et il va y avoir une sacrée "explication de texte" :diable: :diable: :diable:

Dominique, qui a des envies de coup de boule en ce moment :diable2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar _Chris_
30 Juil 2009, 13:10

Pour le coup il a plutôt raison de faire du zèle... Ca évitera à ton parquet de gondoler ensuite!
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar augerd
30 Juil 2009, 13:14

_Chris_ a écrit:Pour le coup il a plutôt raison de faire du zèle... Ca évitera à ton parquet de gondoler ensuite!

c'est pas faux :mort:

je pense que le mieux sera qu'il retire le plancher du salon demain, qu'il stock dasn la chambre les 2 parquets en kit, et cela me laissera 3 semaines pour rechapper le salon et laisser secher le tout :mur: :mur:

Dominique, plein le c** :H2: :H2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar _Chris_
30 Juil 2009, 13:29

C'est clair que c'est le mieux. Comme ça tu fais ton réagréage ce week end et il a trois semaines pour evacuer l'eau. Pense à bien aérer les piéces, c'est presque plus important que la température.
_Chris_
_Chris_
Videur De Godets

Messagepar rosie03
30 Juil 2009, 16:51

_Chris_ a écrit:Pour le coup il a plutôt raison de faire du zèle... Ca évitera à ton parquet de gondoler ensuite!

Plus que du zèle, il a intérêt à être efficace et que ce soit bien fait :diable2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
30 Juil 2009, 16:52

enfin un moment de detente dans cette periode pas cool...

accompagnant madame Libri chez le toubib cette apres'm (il semblerait qu'on ai besoin de complements, vitamines, etc... :| ) je suis allez trainer a la gare, ou je suis tombé sur cela...

la rame Z 27725/26 "ville de Sedan" de la region Champagne-Ardenne :cool: :cool:
je pensais qu'elle c'etait egare, mais en fait c'est les gars de la maintenance de Nevers qui faisaient des essais apres depannage :siffle:
me vyant faire des photos, le conducteur m'a demande si cela me disait de monter en cabine ... evidemment que j'ai accepter :applause: :applause:
on a causer de vrais trains, de p'tits trains, du confort de cette rame, bref, une demi-heure de bonheur avec 3 gars tres sympas :ange: :ange:
et pour finir, une derniere photo, ou le nirvana est parfois peu de chose.....................

Dominique :coeur1: :coeur1:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
30 Juil 2009, 16:55

Je vous dis que ça fait longtemps que je n'avais pas vu Domi sourir comme ça :D
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon