XTof_vl a écrit:_Chris_ a écrit:Pour la manipulation tu parles de moi ?
Heu, non, écoutez, pas du tout (avec l'accent d'Eddy, merci)...
Mais plutôt que LR ne veut pas des liens vers forum-train alors que précédemment les liens vers PME étaient interdits ("ces gens là" dixit un message d'un des VDG avec l'accent du sud) mais sont maintenant, depuis la création de forum-train, autorisés.
Ils se sont trouvés un nouvel ennemi (ils n'ont qu'à se battre tout seul) et l'ancien ennemi devient fréquentable. Toute proportion gardée, nous sommes dans 1984 d'Orwell.
Ce qui signifie également qu'il y a une nouvelle ligne du parti et que les différents VDGs vont être obligés d'y adhérer: Vite les VDGs, inscrivez-vous tous sur PME!
Nous n'en sommes pas pour autant redevenu fréquentable ! il y a la ,et je m'exprime a titre personnel ,une tentative de récupération compte tenu des actions et de l'importance prise par PME .
Nous avons choisi une action différente de forum train (moins directe

Notre action a pour but de démontrer qu'il existe un ailleurs ,en dehors des foras que j'appellerai "commerciaux" car adossés a des entités financiéres qui on forcément leur limite en terme de liberté d'expression.Nous avons ouvert la voie a des lieux conviviaux ,accueillants et de qualités comme le forum US ou Forum train ou tout le monde se retrouve, confirmés ou non , et ou pour la première fois de simples amateurs peuvent faire connaitre leurs réalisations ou désideratas loin de "dicktas" modélistes ou économiques.
Pour ta dernière remarque Xtof tous nous lisent (les VDG) soit incrits sous leurs pseudos habituels ,soit masqués sous d'autres pseudos ,mais c'est fou ce que l'on peut faire avec une adresse IP !