Lebrac a écrit:- ja maar ik wil frietjessaus!
Et ça a continué cinq minutes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en batavie que l'on trouve une sauce qui s'appelle "frietjessaus"... (Quelle imagination débordante!)

Lebrac a écrit:- ja maar ik wil frietjessaus!
Et ça a continué cinq minutes...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut savoir qu'il n'y a qu'en batavie que l'on trouve une sauce qui s'appelle "frietjessaus"... (Quelle imagination débordante!)
philb a écrit:gib a écrit:Decstef, ma méthode:
2. Tu achètes des frites congelées mac cain et un four
5. Tu passes à table quand elles sont bonnes
6. Tu vas jouer au train
on ne doit pas parler des mêmes; la seule fois où on a pris cette marque, les frites étaient trop grosses, déjà roussies en sortant du paquet et goût pas terrible.
Mais d'habitude, comme on cultive la patate au jardin, on fait les frites avec notre production... et mayonnaise maison itou, pas de bocal
Par contre essayé aussi une fois Lutosa (encore de chez nous)
Le Basque a écrit:C'est une chose qui m'a surpris : la première fois ou je me suis aventuré en Belgique c'était dans la région de Flavion vers 1992, et j'avais trouvé avec plaisir des échoppes de frites un peu partout et même en rase campagne. Les dernières fois j'avais l'impression qu'il n'y en avait presque plus.
![]()
Le Basque a écrit:C'est une chose qui m'a surpris : la première fois ou je me suis aventuré en Belgique c'était dans la région de Flavion vers 1992, et j'avais trouvé avec plaisir des échoppes de frites un peu partout et même en rase campagne. Les dernières fois j'avais l'impression qu'il n'y en avait presque plus.
Rockandrail a écrit:Les frites au four sont aux frites ce que le beaujolais nouveau est au vin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités