sncb_nmbs a écrit:
Quai du Bois à Brûler et Vismet au milieu des années 50'

Et il en a encore pour dire que, de nos jours, on est envahi par les bagnoles et que ce n'était pas le cas "dans le temps" !

sncb_nmbs a écrit:
YanShe a écrit:sncb_nmbs a écrit:
![]()
![]()
![]()
Et il en a encore pour dire que, de nos jours, on est envahi par les bagnoles et que ce n'était pas le cas "dans le temps" !
eric-vh a écrit:Sur la même avenue, un peu plus bas, la passerelle piétonne construite à l'endroit de l'ancien pont du chemin de fer de Bruxelles à Tervueren et le musée STIB du tram (rotation 90° à gauche).
(...)
(...)
![]()
Petit exercice pour les .fr:
Avenue de Tervueren .. prononcez de Tairvuureun.
Rockandrail a écrit:Ah bon, ce n'est pas Tairvuèrenne?![]()
Rockandrail a écrit:sncb_nmbs a écrit:deux souvenirs du passé bruxellois :
(...)
Je m'y rendais tous les samedi avec ma grand-mère. Sur la photo, la grosse dame derrière la balance tenait l'échoppe la plus à l'angle de la place vers le marché au poisson et vendait des anguilles. Elle les écorchait vivantes puis les emballait dans du journal. L'ensemble continuait de remuer dans le cabas.
(...)
Jean Van Der Kelen a écrit:C'est bien la rue Saint-Lazare vue en direction du Jardin Botanique... les façades de droite correspondent en tous points à ce que l'on peut y voir encore aujourd'hui 05-2017
... et sur le coin gauche se trouvait l'hôtel Monico
Paul Eyletten a écrit: ligne 72 : création 24 juin 1913 - suppression 28 mars 1950
Nord - Porte de Tervueren
Pte Tervuren, av de l'Yser, rue d'Oultremont, rue de Linthout, pl Jamblinne de Meux, rue Rasson, av Milcamps, rue Vicor Hugo, Gde rue au Bois, pl des Bienfaiteurs, av Rogier, rue Rogier, rue de Brabant, place Rogier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités